Carte Graphique suffisante a moins de 100€ pour bien faire tournez Hl²


Invité

Messages recommandés

Voila ma config. (Tourne bien dans HL²)

Type de Procésseur: Intel Pentium 4A, 2000 MHz (5 X 400)

Nom carte mére: QDI PlatiniX 3D(/533) (6 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DIMM)

Mémoire Systéme: 512 Mo (DDR SDRAM)

Carte Vidéo: NVIDIA GeForce 6600 GT HT with AGP8X (512 Mo)

Accélérateur 3D: NVIDIA GeForce 6600 GT HT with AGP8X

Carte Audi: Intel 82801 BA(M) ICH2 - AC'98 Audio Controller[b-5]

Avec AIDA32 J'ais toute les info de mon ordi

Perso, tout va bien pour moi sur Hl²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait arrêter de stresser sur le matos hein...Tout en médium, 800x600 CSS et HL² tournent quasi sans aucun ralentissement malgré une ge-force 4 ti4200 et un athlon 2200+...Les ralentissement sur CSS c'est surtout sur italy que je les ai ressentis, sur les autres maps que j'ai testé je suis à plus de 30fps.

PS: dans HL² et CSS les fps sont vraiment des images/seconde...En gros dès que tu dépasses les 25images/seconde ton jeu est tout à fait fluide. Il vaut mieux rester à + de 30 en constant et tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19580,0,25][nom]danao a écrit[/nom]Moi j'ai 80fps tout en high AAx6 et filtering x16 :

devinez ma config ;)

[/citation]

Voila ta config:

Amd 64bits 3500+

Msi 6800Gt

1Go de rame NoName

320 Go HDD

Ha ouai je vois !! :whistle: (Je veux la meme config en plus puissant :love: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19580,0,25][nom]danao a écrit[/nom]Moi j'ai 80fps tout en high AAx6 et filtering x16 :

devinez ma config ;)

[/citation]

Franchement je voit pas l'interet de poster des chose comme sa ...

On est là pour parler de ceux qui ont des probleme , et echanger nos fps entre ceux qui ont du mal ...

Et non pour " venter " sont fps avec une tres bonne config

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19635,0,32][nom]MaLiBu59 a écrit[/nom]Franchement je voit pas l'interet de poster des chose comme sa ...

On est là pour parler de ceux qui ont des probleme , et echanger nos fps entre ceux qui ont du mal ...

Et non pour " venter " sont fps avec une tres bonne config

[/citation]

j'ai fait exactement ce que tu dit et de plus je ne me vante pas mais je suis plutot fiere de mon achat, ceci dit ca ce rattrape quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19645,0,33][nom]danao a écrit[/nom]j'ai fait exactement ce que tu dit et de plus je ne me vante pas mais je suis plutot fiere de mon achat, ceci dit ca ce rattrape quoi

[/citation]

Si tu li mon post jusqu'a bout , il est dit :

echanger nos fps entre ceux qui ont du mal ...

Franchement , je voit pas l'interet d'afficher un Fps avec une carte qui vaut 460€ alors que personne ( ou tres peu ) ont cette carte ...

Donc pour moi , apart se venter , sa ne sert a rien d'afficher une tel information sur un tel post ... essai sur le forum General , il seront ravis de la savoir ..

Et surtout , si tu a bien remarqué , tu affiché les fps avec une carte a 460€ alors que HerriSOn demande demande conseil sur des carte a environ 100€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19603,0,29][nom]Arcanos a écrit[/nom]Faudrait arrêter de stresser sur le matos hein...Tout en médium, 800x600 CSS et HL² tournent quasi sans aucun ralentissement malgré une ge-force 4 ti4200 et un athlon 2200+...Les ralentissement sur CSS c'est surtout sur italy que je les ai ressentis, sur les autres maps que j'ai testé je suis à plus de 30fps.

PS: dans HL² et CSS les fps sont vraiment des images/seconde...En gros dès que tu dépasses les 25images/seconde ton jeu est tout à fait fluide. Il vaut mieux rester à + de 30 en constant et tout va bien.

[/citation]

Perso dès que j'ai moins de 40-45fps, je le sens et c'est la merde pour jouer à CSS.

Comme toi Italy suce un max chez moi, et dust aussi. Les autres pas de problèmes. :sol:

C'est bizarre, partout je peux jouer en 1024 tout à fond et AA*4 et FA*8, par contre Italy et Dust1&2 tombent à 2*AA et 2*FA.

Sachant combien suce de 4*AA comparé au 2*AA, aller comprendre... [:jacksparrow:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.