mode non connecter hl²


Phoenix500

Messages recommandés

Bonjour,

j'au un gros problème, steam ne veut plus fonctionner, il faut que je vérifie le réseau sur un site, (je ne sais plus lequel), je suis en 56K et hors forfait(pour télécharger HL² et CS Source, ca prends du temps sourtout s'il faut recommencer). Pouvez vous me dire comment je résous mon problème et combien de temps cela prends pour vérifié le réseau sur internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais mais je suis nul en francais (desolé)! bon j ai mis a jour mais sa ne marche toujours pas je demande de l aide d urgence s il vous plait je ne pe pas jouer en mode non connecter se [#ff0000]ki[/#ff0000] est tres embettant (il a fini a 100%) mais l orsque je le lance il me dit que l application ne peu pas etre lancer en modenon connecter ( j y comprend rien help please) :pt1cable: je devien bargeot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Voila mon probleme a moi:

je ne peut pas jouer a HL² en mode non conecte car il me dit que je doit etre conecte a internet pour acceder a mon compte steam.Mais lorsque jarrive a me mettre en mode non conecte (1 fois sur 15)et que je lance HL² il me dit la meme chose que pour Phoenix 500 et quand je vai a propriete il met que j'ai le jeu a 100% et le mode non connecte disponible.

Aidez moi SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.