Phoenix500 Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 voila bonjour a tous!!! J ai hacheter se magnifiquej eu qu est hl²sur steam! le ic me diriez vous? est ben je lé installé sous steam et pas moyen d y jouer en mode non connecter steam me dit"cette appliquation n est pas disponible en mode non-connecter" help please
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 vérifie bien que tu l'as téléchargé a 100% :/ le style sms est interdit ainsi que le fautes a outrance donc merci de faire un effort...
danao Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 une update vien d'etre faite ca doit etre bon
camel293 Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 Bonjour, j'au un gros problème, steam ne veut plus fonctionner, il faut que je vérifie le réseau sur un site, (je ne sais plus lequel), je suis en 56K et hors forfait(pour télécharger HL² et CS Source, ca prends du temps sourtout s'il faut recommencer). Pouvez vous me dire comment je résous mon problème et combien de temps cela prends pour vérifié le réseau sur internet
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 rien compris au probleme...
danao Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 [citation=14768,0,5][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]rien compris au probleme... [/citation] Y a pas de problème en gros il arrive pas a se connecter sur son account steam
Phoenix500 Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 je sais mais je suis nul en francais (desolé)! bon j ai mis a jour mais sa ne marche toujours pas je demande de l aide d urgence s il vous plait je ne pe pas jouer en mode non connecter se [#ff0000]ki[/#ff0000] est tres embettant (il a fini a 100%) mais l orsque je le lance il me dit que l application ne peu pas etre lancer en modenon connecter ( j y comprend rien help please) :pt1cable: je devien bargeot
camel293 Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 Bonjour, je réexplique, quand je veux joué offline, steam m'indique qu'il y a un problème de réseau, il m'indique un site pour vérifié mais il est en anglais : www.steampowered.com j'y suis aller mais je ne sais pas comment vérifié mon réseau sur ce site
camel293 Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 Y a pas de problème en gros il arrive pas a se connecter sur son account steam Comment je peux faire marché Steam offline. car moi je suis décu de steam: c'est la 4ème erreur qu'il me fait.
MANUDU91 Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Bonjour a tous Voila mon probleme a moi: je ne peut pas jouer a HL² en mode non conecte car il me dit que je doit etre conecte a internet pour acceder a mon compte steam.Mais lorsque jarrive a me mettre en mode non conecte (1 fois sur 15)et que je lance HL² il me dit la meme chose que pour Phoenix 500 et quand je vai a propriete il met que j'ai le jeu a 100% et le mode non connecte disponible. Aidez moi SVP
MANUDU91 Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Bon svp vous pouvez maide la jen est mar de ne pas pouvoir jouer a HL² en mode non connecte, je peut que en on line et encore au bout de 30mns de jeu il plante.
BrOwSe Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 J'ai ce meme problème, mais moi je l'ai acheté en boite HL2. Je peut jouer en non connecté aussi? merci pour les reponses
FrenchFrogger Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 J'ai aussi ce problème. Bien que j'ai mis HL2 complètement à jour, dans les propriétés il est écrit que le mode non connecté n'est pas disponible (lorsque je suis connecté sur internet). Lorsque je ne suis pas connecté sur internet, je n'arrive pas à démarrer steam en mode non connecté...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.