Supprimer un compte Steam


gwenk13

Messages recommandés

Comme beaucoup de monde, j'ai acheter HL2 via Steam, et j'ai créer un nouveau compte pour l'installer.

Donc, j'ai un ancien compte HL1 que je voudrais "donner" à un pote.

Pour lui donner, pas de problème, j'ai juste à cahnger les infos de mots de passe, et de mails, et c'est ok.

Par contre, pour supprimer ce compte sur mon PC : est-ce qu'il y a une subtilité à connaitre , ou c'est tout simple (genre je supprime tout le rep de \Steam\SteamApps\nom_user )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme est le suivant : la place!!!!

Mon DD jeux fait 10G, et rien qu'avec Steam, j'en suis à 8.5G, alors... C'est pour ça que l'encien compte, j'aimerais juste faire un petit supprime, mais j'ai peur que Steam me dise :"Tiens, un compte supprimer sans mon aval?? Alors je vais tout faire merdouiller, Na!!" (Si si, Steam, il peut être comme ça!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19442,0,7][nom]gwenk13 a écrit[/nom]Nan, c'est juste mon rep Steam qui fait 8,5 G!!!

Et j'ai pas de truc illicite comme tu dis!!!! Je suis l'un des rares à acheter mes jeux ou quoi???

Rien que les fichiers *.gcf, y'en as pour plus de 6Go!!! PLus NS, plus ESF....

[/citation]

c'est bien ce que je pensais [:bzh]

Aller supprime tout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il sous entendait que tu consommais trop de produit illicite, il parait que ça rend paranoïaque en plus...

Bon tu désinstalles Steam dans ajout/suppression de programmes et c'est tout. Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux continuer a jouer sous steam, ne supprime [#ff0000]surtout pas[/#ff0000] les *.gcf, ils contiennent les jeux (tout le monde a pluq de 8Go de gcf :/). Si tu joue sur un autre compte tu peux supprimer LE REPERTOIRE de l'ancien compte (qui doit pas occuper au pire de 100mo). mais surtout pas les *.gcf, sinon, des que voudra jouer avec ton nouveaux compte, tu devra tout telecharger :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.