gwenk13 Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2004 Comme beaucoup de monde, j'ai acheter HL2 via Steam, et j'ai créer un nouveau compte pour l'installer. Donc, j'ai un ancien compte HL1 que je voudrais "donner" à un pote. Pour lui donner, pas de problème, j'ai juste à cahnger les infos de mots de passe, et de mails, et c'est ok. Par contre, pour supprimer ce compte sur mon PC : est-ce qu'il y a une subtilité à connaitre , ou c'est tout simple (genre je supprime tout le rep de \Steam\SteamApps\nom_user )
thedark Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2004 tu te deconnectes, tu donnes ton compte a ton poste il change le mail vers son mail et le password et voila.
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2004 bah que tu l'aies sur ton pc ou pas je vois pas le probleme :/ si t'es réglo y a aucun soucis
gwenk13 Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2004 le probleme est le suivant : la place!!!! Mon DD jeux fait 10G, et rien qu'avec Steam, j'en suis à 8.5G, alors... C'est pour ça que l'encien compte, j'aimerais juste faire un petit supprime, mais j'ai peur que Steam me dise :"Tiens, un compte supprimer sans mon aval?? Alors je vais tout faire merdouiller, Na!!" (Si si, Steam, il peut être comme ça!!!
thedark Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2004 le probleme est sans doute la consommation de produit illicite en grance quantité, si tu veux plus jouer a steam tu désinstalle et tu supprimmes les restes
Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2004 Généralement Steam ne laisse pas trainer grand chose, la desinstallation à l'air un peu trop efficace : il ne te demande même pas si tu veux garder des gcf...
gwenk13 Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2004 Nan, c'est juste mon rep Steam qui fait 8,5 G!!! Et j'ai pas de truc illicite comme tu dis!!!! Je suis l'un des rares à acheter mes jeux ou quoi??? Rien que les fichiers *.gcf, y'en as pour plus de 6Go!!! PLus NS, plus ESF....
thedark Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2004 [citation=19442,0,7][nom]gwenk13 a écrit[/nom]Nan, c'est juste mon rep Steam qui fait 8,5 G!!! Et j'ai pas de truc illicite comme tu dis!!!! Je suis l'un des rares à acheter mes jeux ou quoi??? Rien que les fichiers *.gcf, y'en as pour plus de 6Go!!! PLus NS, plus ESF.... [/citation] c'est bien ce que je pensais [:bzh] Aller supprime tout..
Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2004 Je crois qu'il sous entendait que tu consommais trop de produit illicite, il parait que ça rend paranoïaque en plus... Bon tu désinstalles Steam dans ajout/suppression de programmes et c'est tout. Bonne journée.
gwenk13 Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2004 Bon, ok, je vais prendre mon courage à 2 mains... façon de parler!!! Merci!
Rom1 Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2004 Si tu veux continuer a jouer sous steam, ne supprime [#ff0000]surtout pas[/#ff0000] les *.gcf, ils contiennent les jeux (tout le monde a pluq de 8Go de gcf :/). Si tu joue sur un autre compte tu peux supprimer LE REPERTOIRE de l'ancien compte (qui doit pas occuper au pire de 100mo). mais surtout pas les *.gcf, sinon, des que voudra jouer avec ton nouveaux compte, tu devra tout telecharger :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2004 effectivement pour supprimer ton ancien compte bah tu supprimes le répertoire qui lui est alloué
gwenk13 Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2004 Ca m'a libéré pas mal de place Merci
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.