Besoin d'aide :( (probleme technique)


Invité

Messages recommandés

Bonsoir,

j'ai acheté la version bronze de Half life sur Steam , installé (jusque sans aucun probleme) mais lorsque j'arrive au chapitre 3 (juste apres le train ds le petit couloir noir) le jeu tente de charger la suite et reviens systematiquement au menu principal , j'ai tenté de le reinstallé , j'ai changé ma vieille carte graphique pour une radéon 9600HX mais rien a faire il refuse de charger la suite. Meme lorsque je fait nouvelle parti , puis le click sur chapitre 3 , il charge jusqu'au bout puis reviens au menu.

Je suis un peu désemparé .. qqun aurait-il une solution ? :??: Merci d'avance

Ps: ma config : AMD 3200xp/1 giga de ram/radéon 9600HX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui XT j'ai remis a jour mes differents drivers (audio,video , carte mere...) euh anti-virus aussi... il reste 3go d'espace sur mon disque... j'ai pensé a autre chose: y aurait-il des sites avec des sauvegardes directement ds le chapitre 3 , peut etre que cele me permetrait d'y "entré" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup c'est sympa. En faite malgré qu'il me disais qu'il avait tout téléchargé il en avait que 66% donc je crois que l'explication viens plutot de la , mais comme j'ai du supprimer tout les fichiers ca m'evitera de tout recommencer .. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.