Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 Bonsoir, j'ai acheté la version bronze de Half life sur Steam , installé (jusque sans aucun probleme) mais lorsque j'arrive au chapitre 3 (juste apres le train ds le petit couloir noir) le jeu tente de charger la suite et reviens systematiquement au menu principal , j'ai tenté de le reinstallé , j'ai changé ma vieille carte graphique pour une radéon 9600HX mais rien a faire il refuse de charger la suite. Meme lorsque je fait nouvelle parti , puis le click sur chapitre 3 , il charge jusqu'au bout puis reviens au menu. Je suis un peu désemparé .. qqun aurait-il une solution ? :??: Merci d'avance Ps: ma config : AMD 3200xp/1 giga de ram/radéon 9600HX
Exyntigor Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 Ce serait pas plutôt 9600 XT ? As-tu essayé de mettre à jour ta carte graphique ? De faire un tour sur Windows Update? De faire une analyse anti-virus, anti-spyware? Une défrag? Libérer de la place?
Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 oui XT j'ai remis a jour mes differents drivers (audio,video , carte mere...) euh anti-virus aussi... il reste 3go d'espace sur mon disque... j'ai pensé a autre chose: y aurait-il des sites avec des sauvegardes directement ds le chapitre 3 , peut etre que cele me permetrait d'y "entré" ?
Exyntigor Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 Tu veux aller directement au chapitre 4 ? Dans tous les cas je pourrais peut être t'aider.
Spliff Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 Non, une partie dans le chapitre 3 Il veut pas sauter le chaapitre entier
Exyntigor Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 Demain je balancerai toute mes sauvegardes du chapitre 3 sur mon FTP, tu choisiras celle qui te plaira le plus (j'te mettrai la sauvegarde, un screen de l'endroit, niveau de vite, munitions etc...). Si tu vois que j'ai oublié : n'hésite pas à me PV !
Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 OK merci beaucoup , ils ont tjrs pas repondu a mon mail chez Steam , j'espere que ca va marcher
Exyntigor Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 Et voilà! J'ai eu du mal à cause du service Page Perso de Wanadoo qui merdoie mais j'ai réussi (enfin j'espère) C'est fait de façon toute conne mais bon Voilà le lien : http://perso.wanadoo.fr/exyntigor/ [:edith] Alors, ça t'as servi ?
Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 merci beaucoup c'est sympa. En faite malgré qu'il me disais qu'il avait tout téléchargé il en avait que 66% donc je crois que l'explication viens plutot de la , mais comme j'ai du supprimer tout les fichiers ca m'evitera de tout recommencer ..
Exyntigor Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 Pas de problème Ca fait plaisir de faire plaisir
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.