anthodunord Posted December 11, 2004 Report Posted December 11, 2004 salut ! bon j'ai acheter cs s ! tout va bien ! mais depuis hier ... je joue a cs s et au bout de environ 10min ... mon cs se bloque (image et son) et la un message d'erreur aparait : le memoire n'a pas pu etre read ... voila alors si quelques pourrais m'aider ... merci d'avance ... bon week end ^^
Exyntigor Posted December 11, 2004 Report Posted December 11, 2004 T'as essayé de changer de Ram avec un pote pour voir si la tienne n'étais pas défectueuse? Ou encore de faire le test pour savoir si elle l'est ou pas (je sais qu'il existe mais je me rappelle plus comment on le fait [:darck] )
anthodunord Posted December 11, 2004 Author Report Posted December 11, 2004 y'a pas d'autres solutions ?
Exyntigor Posted December 11, 2004 Report Posted December 11, 2004 le memoire n'a pas pu etre read ... J'l'ai pas inventé, désolé [:darck] Autre idée : as-tu activé la console?
anthodunord Posted December 12, 2004 Author Report Posted December 12, 2004 heu non je n'est pas activer la console ... on m'a dit qu'il fallait la binder : bind console "ma touche" ! c"est ca ?
anthodunord Posted December 12, 2004 Author Report Posted December 12, 2004 config de mon pc : athlon 64 3000+ 512mo 120go ati radeon 9800 pro
valou Posted December 12, 2004 Report Posted December 12, 2004 c'est plutôt "bind "tatouche" console" dans config.cfg
Guest Posted December 12, 2004 Report Posted December 12, 2004 Trop de taches de fonds peut etre? les Détails t'a mis comment?
caouecs Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.