Vehicules en multi


Sylvine

Messages recommandés

J'ai telecharger un pack de maps et dedant y'avais des match deathmatch avec des vehicules alors je me dit "chouette je vais pouvoir jouer en multi avec des vehicules, ouais, youpi, super, gegnial, trop fort, fanta..." bon ok j'arrete, et donc je me connecte a un serveur qui est sur une map avec des vehicules, et la PAF! Y'a pas de vehicules, je me dis "c'est pas grave j'en prend un autre" (oui j'aime bien parler avec moi meme) et sa fais la meme chose avec tous les serveurs que j'ai essayer. Pourtant quand je creer moi meme un serveur les vehicules sont là, alors est parce que tous les serveurs que j'ai essayer ont desactiver les vehicules?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et y a des maps où on peut utilsier les antlions ??? Ce serait trop fort... Faudrait un mod genre "mutant" pour UT2003 : y en a un qui démarre avec juste le truc pour appeler les antlions, les autres doivent le tuer, pour devenir le nouveau maitre des antlions ... un truc du genre quoi, une idée à creuser... Evidemment, faudrait pouvoir appeler un peu plus que 4 pauvres antlions pour bien faire... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18751,0,9][nom]MaLiBu59 a écrit[/nom]Les maps avec véhicules sont : rally et rally2

J'ai tester ces 2 maps et il y a des jeeps

Il y en a peu etre d'autres , j'ai pas tout essayez :D

[/citation]

j'ai joué en 1vs1 sur rally 2 mais il n'y avais pas de buggy, juste des arbalettes le pauvre type etait tellement nul à l'arballette qu'il m'a kiké de son serveur :D.

N'empeche le ping etait vachement bas pour un serveur non dedié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18861,0,11][nom]smatcher a écrit[/nom]j'ai joué en 1vs1 sur rally 2 mais il n'y avais pas de buggy, juste des arbalettes le pauvre type etait tellement nul à l'arballette qu'il m'a kiké de son serveur :D.

N'empeche le ping etait vachement bas pour un serveur non dedié.

[/citation]

Quand on est 2 le ping n'est pas affreux ...

Sinon , je croit que pour avoir des véhicule il ne faus pas les desactiver ( chose possible )

Sinon , quand je parle de rally et rally2 , c'est dans les 2 pack map ... ( que j'ai deja telecharger ) , il y en a surement d'autrre mais j'ai pas TOUT tester ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.