Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2004 MAP dm_piscine Salut Voila ma 1er map HL²DM dm_piscine a installer: C:\Steam\SteamApps\"TON LOGIN"\half-life 2 deathmatch\hl2mp\maps => ICI <=
darks0ldier Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2004 Elle a l'air sympa ta map mais au faite , il ne manque pas l'eau dans la piscine ? ^^
smatcher Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2004 vidée en effet magnifique et tout à fait dans le ton de HL²
arnooo Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2004 Je vais tester ca mais je recherche surtout une map bien en gameplay comme les offciciel tel est le cas ?
2IOcelotI2 Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2004 Assez jolie, même si je la trouve un peu vide.
PgunMan Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2004 c'est la premier fois que tu map?, si oui bravo ! faudras que je m'y fasse avec ce SDK source
beax2 Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2004 ça donne envie de s'y mettre tout ça !!
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 jolie map mais je trouve dommage de foutre toutes les armes au meme endroit... mieux vaut les disséminer un peu partout sur la map sans pour autant en regrouper beaucoup ^^ c'est bien plus rigolo La tel que je vois les choses, toute l'action va se tourner autour du regroupement d'arme sauf pour les ptits rigolos qui voudront se balancer des radiateurs a travers la gueule... Ceux la resteront pres de (voir dans) la piscine
smatcher Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 au fait avec source les objets qu'on peut bouger ce sont des entitées à part entieres ( comme les ennemis les armes ... ) ou des entitées monde ( comme les caisses, les vitres .... )
arnooo Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 Frenchement je vien de me faire un one vs one en local avec un pote et cette map est tres tres bien je trouve elle possede les caractéristique des maps que j aime,le seul reproche que je lui ferait c est qu elle est un chouya trop petite
smatcher Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 au fait quelqu'un aurait la reponse à ma question parceque j'ai l'intention d'en faire une sur ravenholm mais j'ai pas trouvé de prefabs pour les bidons explosifs et encore moins pour les scies .
2IOcelotI2 Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 Je pense que ce sont des entités à part entière (un truc genre phys_prop)
smatcher Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 ok merci. Mais je peux pas verifier tout de suite j'ai pas le sdk d'installé .
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.