fusil hydroglisseur où qu'il est ?


Invité

Messages recommandés

j'arrive à l'endroit où je doit accepter le fusil hydroglisseur aprés que le vor... truc ait bidouiller mon hydroglisseur pour canarder les hélicos. Le pb c'est que je ne vois pas cette nouvelle arme

Merci de me filler un coup de main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non rien du tout au début je vois le monstre avec une arme en main puis je vais voir le noir et quand je ressors de la pièce le montre balance un faisceau sur l'hydroglisseur et me dit qu'il faut que j'accepte cette arme mais pas d'arme visible sur l'hydro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19685,0,11][nom]chnuts a écrit[/nom]je vais essayer comme ça mais ça me fait ch... de ne pas avancer depuis que j'attends ce jeux[/citation]

Ben justement, c'est un honneur que de refaire le jeu et puis, si c'est le seul moyen d'avancer...

Tu l'aimes ce jeu ou pas ? Parce que bon, avoir la flemme de refaire un niveau, faut vraiment pas aimer hein :na:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas besoin de l'arme, pour les soldats tu leur fonce dessus et pour l'hélico au moment où tu dois ouvrir une porte, tu l'attire assez loin et tu files vers la valve de la porte pour l'ouvrir, tu perdras un peu de vie mais c'est toujours mieux que de tout retaper, surtout que le niveau avec l'aeroglisseur est bien long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.