Quelle carte graphique dois je acheter ??


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=10958,0,22][nom]FRAGNATIC a écrit[/nom]Oulà, et puis quoi encore, Half-Life² sur PS2 et sur Xbox, t'as lu ça où toi non mais, comme si la PS2 pouvais avoir le hardware pour faire tourner HL² (même chose pour la Xbox), regarde Splinter Cell déjà : il rame !

Half-Life² ne sortira peut-être jamais sur Xbox vu les perfs de la machine, et VALVe n'aurait à mon avis pas que ca à faire de pondre un nouveau moteur rien que pour la Xbox ...

[/citation]

ils vont bien sortir doom3 et far cry instinct qui demandent des config encore plus élevé que hl²

mes sources :

http://www.hardgamers.org/news.articles/4754/Toutes/1.html

http://www.nofrag.com/2004/jun/04/12159/

plus des dates non confirmés qui sont deja apparus dans des magazines

et puis des config non identique ne veut pas dire performances moins bonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j 'ai une ATI radeon 9800 XT (voir ma config)

et je fais tourner CS S en 1024x768 FSAA 4x ANISO 2X textures élevé ,reflet monde ,ombres élévé , et j ai entre 42 et 75 FPS avec une moyenne de 60.

Ca rame un tout petit peu lors des grosses explosions (genre explosion de la bombe des Terros )

Sur le TEST vidéo j'ai environ 66 FPS .

donc moi je te conseille pour bien faire tourner HL2 ,d'une part augmenter ta RAM de 512 à 1024 ca aidera beaucoup et de prendre une ATI X600 ou une nvidia 6600 (environ 220 a 250 € chez les bons revendeurs style www.grosbill.com ).

Si tes vraiment trop fauché ,prend une ATI radeon 9800 Pro 128 Mo en 256 Bits (c'est tres important les modèles 128 Bits sont des modèles bridés).

Je tiens à préciser que même si les nividias sont ( très !) legèrement désavantagés par rapport aux ATIs pour HL2 ,y a pas de problème majeur.

j'arrive meme a faire tourner correctement CS S sur mon Athlon xp avec une FX 5900XT en 1024x768 FSAA 2x textures élévé et ombres faibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah ce sera soit une ATI Radeon 9800 pro 128mo 256 de bus mémoire

soit la même chose en sapphire ( parait que la ventilation est super )

merci à tous de m avoir répondu

Sur ce , gl and hf ! ( a plus sur dod source )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11201,0,34][nom]knuckles59 a écrit[/nom]hum, avant de clore ce post , dernière question :

Ou peut on acheter une carte graphique dans le commerce sans passer via internet ? ( dans la real life en gros ) ?

Je parle de la 9800 pro bien entendu

[/citation]Bah chez n'importe quel chinois [:spamafote].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11223,40,1][nom]PercoXIII a écrit[/nom]Le chinois c'est le vendeur de la rue montgallet a Paris(13e ?).

Le quartier est rempli de magasins chinois de PC et j'ai lu quelquepart qu'ils seraient tous a la meme famille...

[/citation]

les boutiques de rue montgallet, c'est un peu comme le boulevard voltaire, c'est une chaine de même types de magasins où tout les vendeurs se connaissent..

par contre, si tu voulais demander s'ils faisaient partis de la même famille, faut pas exagerer, y a plus de 20 magasins même sans les employés c'est énorme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.