[Spoiler] L'homme mystérieux !


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=19186,20,6][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]La nana de l'hologramme, c'est Gina, une simple femme qui travaille à black Mesa.

Il me semble qu'on peut la voir physiquement dans blue shift...

[/citation]Il me semble aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, on voit Colette Green & Gina Cross dans les missions supplementaires coopératives de Half-Life pour Playstation2.

Pour le G-Man, c'est juste le messager entre les commenditaires et Gordon. Je suis pret à parier que l'on va se rebeller contre eux dans HL3, et cela grâceà Alix qui viendra nous liberer de notre hibernation.

ps: Gman a changer de valise dans HL² ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19220,0,29][nom]EnYBoLa a écrit[/nom]Elle est de couleur grise maintenant non ?

Alors qu'elle était noire avant.

[/citation]

Surtout qu'il n'y a plus de logo dessus.

Tiens question pour les puristes:

Que contient la valise du G-Man?

Il est possible de le savoir. Je balancerai les screen si vous trouvé pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19178,0,25][nom]gmansuperstar a écrit[/nom]je me suis retapé HL1 est la nana du tuto n'a rien à voir avec Alix et puis entre nous les mecs quand ils ont sorti HL1 c'est pas comme les freres Wachoski avec Matrix ils avaient surement pas prévu une suite chez valve.

Donc je n'ai rien vu qui evoqué le Cartel ou un truc dans le genre.

Par contre au début de HL2 Alix nous montre la photo de l'administrateur et pas de GMan je précise bien et elle nous dit vous vous souvenez c'était votre administrateur à Black Mesa?????? j'ai vu que le GMan à BlackMesa j'ai jamais vu un mec avec la barbe Blanche.

Par contre Eli Vance c'est des conneries il dit "la derniere fois que je vous ai vu je vous ai demandé d'allé activer (je sais pas koi)" ben je l'ai pas revu ça et au passage le black mesa du 1 ressemble pas à celui du 2 par contre les alentours (souvenez du centre de traitement des déchets etc et des premières rencontres avec les Rines) ben ça y ressemble pas mal.

Enfin c'est vraiment un PB ce Gman en fait il fait pensé à Dieu lol

Il nous envoie sur terre pour sauver le monde et HOP il nous renferme d'ailleurs quand on descend avec Alix dans le premier ascenseur elle nous dit que le docteur Kreiner pensé que Gordon ce rameneré mais qu'il n'aurait pas de carte (à mon avis une carte d'identité electronique) ça expliquerait donc pourquoi les caméras nous bloquent à chaque coup, ce qui expliquent bien que ce monde n'est pas celui dans lequel on vit.

Enfin on verra dans le 3 c'est comme Matrix à mon avis on aura pas compris tant qu'on se sera pas tapé les 3.

Bon allé je vais mangé ce post m'a foutu la dalle

++

[/citation]

Maintenent que j'y pense tout ce qui se passe dans hl c'est de la faute de l'administrateur un scientifique l'a di

"Je savais que cela allais ce produire mais l'administrateur ne voulais rien entendre!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19222,0,31][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Surtout qu'il n'y a plus de logo dessus.

Tiens question pour les puristes:

Que contient la valise du G-Man?

Il est possible de le savoir. Je balancerai les screen si vous trouvé pas :)

[/citation]

si t'a hl model viewer ouvre le et ouvre avec le pack de hl1 trouve g-man puisva dans textures et tu trouvera que c'est un pc avec la photo de g-man je sais car je l'ai fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19228,0,35][nom]BeauChien a écrit[/nom]si t'a hl model viewer ouvre le et ouvre avec le pack de hl1 trouve g-man puisva dans textures et tu trouvera que c'est un pc avec la photo de g-man je sais car je l'ai fait !

[/citation]

Bien vu

in.bmp

[citation=19225,0,33][nom]BeauChien a écrit[/nom]Maintenent que j'y pense tout ce qui se passe dans hl c'est de la faute de l'administrateur un scientifique l'a di

"Je savais que cela allais ce produire mais l'administrateur ne voulais rien entendre!"

[/citation]

Yep, tout est dit dans ce SON en anglais et ICI en francais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour lui il se passe rien du tout, souvenez vous alyx et gordon disparaisse plus d'une semaine après s'etre téléporté alors qu'il avait l'impression que tout etait instantanné, ben c'est la meme chose pour les ...mises en pause de gordon, a la fin de HL1 il rentre dans le...comment dire...le truc pour se téléporter qu'on a deja vu auparavant dans le jeu et après,en attendant il doit etre dans une sorte d'hyper-espace-temps ou un truc comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin on verra dans le 3 c'est comme Matrix à mon avis on aura pas compris tant qu'on se sera pas tapé les 3

Le dernier Matrix n'a pas répondu à toutes les questions que je m'étais posé dans le deux, au contraire de nouvelles ont fais leurs apparitions au cours du film et la plupart de celle-si n’ont pas été résolues à la fin (pour ma part en tout cas)

Par contre, c'est en allant voir sur les sites de fan, où l'histoire y était expliquée en détail, que j'ai été pas mal éclairé.

Pareil pour hl², en ce qui concerne la fin, je pense que si je n'avais pas était voir le site parlant du cartel et de l'histoire en générale, je serais pas mal resté sur ma faim.

Les scénaristes font ils exprès d'embrumer leurs scénario pour lui ajouter une profondeur ou bien, est ce par paresse, c'est à dire que de ne pas trop développer le scénario, pour ainsi éviter les trop nombreuses cinématiques et rebondissement susceptibles de rallonger la durée de vie du titre, et donc du développement ?

Ou alors ce genre de scénario permet il au joueur de se sentir libre, d'interpréter l'histoire qu'il est en train de vivre comme il le sent ?

De nombreux jeux (metroid prime par exemple) et films ressent suivent cette voix, d’où mon interrogation, mais par contre je ne sais pas trop si mes questions ont leurs places dans ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19331,0,39][nom]OrangMetaliC a écrit[/nom]

Par contre, c'est en allant voir sur les sites de fan, où l'histoire y était expliquée en détail, que j'ai été pas mal éclairé.

Pareil pour hl², en ce qui concerne la fin, je pense que si je n'avais pas était voir le site parlant du cartel et de l'histoire en générale, je serais pas mal resté sur ma faim.

[/citation]

eh bien sache que ce genre de site super bien fait ne sont pas des sites (du moins la plupart) ouvert par les éditeurs, producteurs ou distributeurs des films ou jeux.

En clair ce sont des sites de fans comme tu dit qui ont imaginé l'histoire, rien ne dit que l'histoire est celle pensé par les auteurs de HL², et effectivement ce qui a fait le succés (ou le bide pour certain) de matrix ou de HL² c'est qu'un film ou un jeu laisse rarement de place à l'imagination ou à l'interprétation (pas comme dans un livre) et là ces 2 chefs d'oeuvre laisse l'histoire en suspend laissant libre court à ton imagination alors plutôt que de regarder des sites de fan fait toi ta propre histoire c'est plus sympa.

++

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19846,40,3][nom]ahdiotllpehr a écrit[/nom]Voici un site qui explique tout c'est en anglais mais très complet on comprend directement toute l'histoire et on peut deviner qui est G-man

http://fragfiles.org/~hlstory//index.htm[/citation]Rien à voir avec le topic mais je trouve ton pseudo de très mauvais goût :/

L'intérêt de la malette du gman c'est qu'on ne sâche pas ce qu'il y a dedans, à mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19858,40,9][nom]Smallvince a écrit[/nom]faut dire c'est la premiere fois que je viens sur ce topic :D[/citation]

Moi aussi mais quand j'ai vu le pseudo dans la catégorie, je suis venu faire un tour. Pas grand chose de bien intéressant d'ailleurs, je préfère ton bistrot, snif.

ahdiotllpehr, L'homme mystérieux !
:whistle:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.