Installé sur un compte douteux?


Cooker

Messages recommandés

Salut,

Bon, j'agis pour un ami en désespoir de cause, et je m'attends d'avance à votre réponse face à son problème. Je parle en son nom, parce qu'il ne connaît pas Vossey, et a je cite: "la flemme de créer un compte pour un site que je vais aller voir une fois dans ma vie, en plus si on a pas droit au style sms alors là..." (no comment)

Bref, le dit collègue a acheté son Half-Life 2 en magasin, donc en version boîte avec le DVD. Il enregistre le jeu sur l'un de ses comptes Steam (il en a plusieurs). Et là, il réalise qu'il l'a enregistré sur un compte au passé douteux (du genre: "J'ai-cracké-Condition-Zero-CS-Source-Half-Life-2-et-je-joue-sur-non-steam-avec-mon-compte ":D). Il veut donc changer le jeu de compte, parce que si ce compte-ci est fermé, bah il perdra son jeu.

En temps normal, je l'enverrais ch***, mais là j'avoue qu'il me fait de la peine. S'acheter HL2 pour Noël et se le faire locker pour un truc aussi bête, ce serait quand même dommage. Et evidemment, hors de question de s'adresser à Valve pour se faire expliquer les problèmes liés au piratage :D

Question: Existe-t-il un moyen de sauver son Half-Life 2, et si oui lequel?

Merci d'avance pour lui, même si pour ma part, je ne crois pas à la solution miracle... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18216,0,4][nom]beax2 a écrit[/nom]en plus, c'était prévenu et conseillé de mettre half-life² sur un autre compte steam que celui où on a installé HL, cz et ses mods...pour ne justement pas avoir de problèmes de conflit.

[/citation]

Moi j'ai installez HL² sur mon compte où etais HL1

Sa a fait quoi ? ils ont juste supprimé HL1 pour le réinstallé .. donc RIEN ( apart que j'aurai pu donner le compte HL1 mais tant pis )

Lui se n'est pas le meme cas , il a installez HL2 sur un compte Warez de cz ( si j'ai bien compris )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah soit il fait le menage de ces vieilles applications toutes craquées et utilise son compte de façon clean dorenavant...

Soit il envoie une lettre à Blizzard avec la photo de la boite et du numéro de série bien lisible, la preuve d'achat et 10$ pour demander à ce que sa clé soit retiré du compte... pour pouvoir la réenregistrer sur un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18221,0,7][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Bah soit il fait le menage de ces vieilles applications toutes craquées et utilise son compte de façon clean dorenavant...

Soit il envoie une lettre à Blizzard avec la photo de la boite et du numéro de série bien lisible, la preuve d'achat et 10$ pour demander à ce que sa clé soit retiré du compte... pour pouvoir la réenregistrer sur un autre.

[/citation]

heu le joint est interdit sur le forum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18221,0,7][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Bah soit il fait le menage de ces vieilles applications toutes craquées et utilise son compte de façon clean dorenavant...

Soit il envoie une lettre à Blizzard avec la photo de la boite et du numéro de série bien lisible, la preuve d'achat et 10$ pour demander à ce que sa clé soit retiré du compte... pour pouvoir la réenregistrer sur un autre.

[/citation]

Blizzard ? :heink:

Ca serait pas plutôt valve?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18234,0,13][nom]wolfgangamadeus a écrit[/nom]+1 ;) méme si dans le genre, sacred est pas mal non plus.

Mais je préfére quand méme Half Life 2 :)

[/citation]

Voilà des belle parole :)

Supprimé moi vite les message du genre " j'aime diablo et war3 " , parce que je sens que je vais faire une betise :fou: :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a pas mal, mais c'est toujours flood land...

Quand un gamin demande un TP ou à entrer en partie c'est répetition du message jusqu'à optention de l'effet souhaité... J'ai pris le reflex dès que je vois le même message trois fois de muter la personne.

Bon si y'en a qui veulent causer Diablo je ne suis guère contre, j'y joue régulièrement depuis la sortie du jeu, mais que celà soit en mp, je suis pas sur que les modos apprecient qu'on continue à troller ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou si il y a plusieurs personnes quisouhaitent en parler, on peut en faire un topic sur forum général.

Moi j'ai arrété diablo mais je vais peut étre m'y remettre (hardcore).

Sinon, pour retourner au sujet: pourquoi est il conseillé d'installer HL2 sur un autre compte que celui où on a installé HL1 etc... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.