Certaine carte video pas compatible avec hl2?


Guest

Recommended Posts

Posted

Salut a tous, j'ai entendue dire que certaine carte graphique était pas combpatible avec CS source et half life 2, et nottament les GE Force4 Mx440, es ce vrai? Quelqun peut-il me le confirmer?

Merci.

Posted

Non c pas marquer derriere c pour ça que je trouver ça bizarre, mais si tu est sur a 100%, et que tu confirme c cool.

Merci.

[#ff0e00]edit: Style SMS interdit![/#ff0e00]

Posted

bein ca veut dire que ca marche pas bien justement..

c'est pas conseillé, recommandé, maintenant oui le jeu se lance, ça il n'y a pas de doutes a avoir, meme avec une Geforce 2 mx aussi...

Posted

Voici mon probleme, je penseais que ça venait peut-etre de ma carte qui est pas compatible tu en pense quoi?

j'ai installer half life 2 tous c'est bien passé, les jeux apparaissent bien dans steam, mais le probleme quand je lance un jeu (CS source ou half life2) le jeu commence a démarrer, puis j'arrive a l'ecran ou on voit le mec avec la valve dans l'oeuil puis aprés il me renvoie de suite sur le bureau de windows, aucun message apparait, et ça fait ça avec tous les jeux half life que je lance. Je ne peut donc pas y jouer et c est assez frustrant

Posted

Lowskill, tu n'est pas obligé de me parler comme ça ok????!!!! Les chose peuvent se dire gentilment!!!!!

Posted

Andy si tu cherchais un petit peu plus tu verrais des tonnes de messages qui indiquent que c'est un problème de Steam que beaucoup de joueurs ont rencontré et ce quelques soient leurs cartes graphiques... [:jacksparrow:1]

Posted

Honnetement j'en sais rien, avec toutes les couilles qui y a eu avec HL² (lag son, mémoire pas pu etre read, retour windows, problème lecteur DVD), je dois dire que je m'y perds un peu...

Mais je pense qu'il y a moyen que tu trouves des choses à ce sujet en tappant dans google "problème retour Wnidows sous HL²" ou un truc dans le genre.

  • 7 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.