bonjour à tous parlons de la fin d'half life2


Invité

Messages recommandés

la question de la cendre, je pense que sa vient de la dictature, il demande si il s'en, non demande pas, mais s'exprime à sa place, qu'il sent les cendre (la dictature, la menace) ce qui ce passe, car les décor où nous évoluons et assez noirâtre, elle fait peur, on ai pas tranquil quoi...

moi c'est ce que je pense de cette phrase...

bref je croise mes doight pour une suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon (pour changer de sujet < de crotte de chien >) comment se passera half life 2 lorsque steam n'existera plus, par exemple...? quelqu'un c'est il comment se passera la suite d'half life 2 si steam coule, car comme toutes les personnes éyant le jeu et ayant fait tous ce que (excuser moi l'expression) steam qui fait chier nous donne pour décodé le jeu, s'il existe pu y'a pu de décodage, donc pu de jeu?!

Franchement là sa m'embêterai d'avoir payé un jeu de 60€ pour qu'il finisse à la beine... même si il y aura de nouvelle nouveauté, des fois j'ai des petite envie de ressortir des jeux excellent... bref si quelqu'un c'est ce qu'à prévu steam pour ce jeu, ou comme moi vous pensé que steam sans chargera lorsque l'heur sera peu etre et surement venu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.