bonjour à tous parlons de la fin d'half life2


Invité

Messages recommandés

voila j'ai terminé demi-vie2 depuis 2 jours, je l'ai trouvé surper mais la fin laisse à dire qu'il pourrait y en avoir un 3, et est ce que certains l'on terminé en moyen ou difficile, car j'ai eut des cinématique avec CS condition zéro, et j'ai trouvé certains passage mais d'autre n'y été pas, comme sur un pont au bord de la mère, est que je dois le refaire en plus difficile ou c'est que les scène on été enlevé?

bon merci à tous...

Sinon Alix je pense quelle meur à la fin, car l'explosion commence à la souffler, et le G-man nous sauve mais je ne crois pas elle?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant donné que la vidéo date un peu...ils ont certainement enlevé des parties, qui servaient uniquement à des présentations notemment lors de l'E3

de plus, les autres passages étaient inclus dans le jeu, mais pour une quelconque raison, ils ont changer la place du joueur et l'a déplacé...le fait que tu le fasses en Hard n'y changeras rien.

et puis au lieu de vous précipitez sur un quelconque HL3, vous n'avez jamais pensez au add-on qui sortirai à l'instar des opposing force, blue shift et autres ??

je pense que c'est plus probable oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ça fait une semaine que je l'ai fini, et je suis toujours autant dégouté par la fin rien que d'y repenser...

Elle n'est vraiment pas a la hauteur du jeux, j'espere qu'il faut considerer cela comme une interséquence et que, comme la supposé beax2, un mod officiel sortira pour expliquer la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16990,0,7][nom]Joretap0 a écrit[/nom]Pour ma part ça fait une semaine que je l'ai fini, et je suis toujours autant dégouté par la fin rien que d'y repenser...

Elle n'est vraiment pas a la hauteur du jeux, j'espere qu'il faut considerer cela comme une interséquence et que, comme la supposé beax2, un mod officiel sortira pour expliquer la suite.

[/citation]

pas trop d'accord, elle présente pas mal de suites possibles. Même des addon pourrons exploiter cette fin. elle est cool, super mystérieuse et tout, et puis elle était annoncée dès le début car au début du jeu le G-MAN te demande : "Sentez-vous l'odeur des cendres Mr Freeman ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand il dit ca on pourrais croirent que c'étais juste apres l'explosion et dans le jeu il nous dit 2 fois "votre heure est venu" au debut et a la fin. En faite la vérité c'est que Gordon est mort et le Gman va lui dire dans le prochain add-on :"je vois des morts" (6eme sens lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17006,0,9][nom]blackbird34 a écrit[/nom]quand il dit ca on pourrais croirent que c'étais juste apres l'explosion et dans le jeu il nous dit 2 fois "votre heure est venu" au debut et a la fin. En faite la vérité c'est que Gordon est mort et le Gman va lui dire dans le prochain add-on :"je vois des morts" (6eme sens lol)

[/citation]Opposing Force² (Incarner un résistant) & Blue Shift² (Incarner Barney) ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok cette discution me plait, dire demi-vie2 n'est pas une traduction mais une petite mot, titre, phrase, pour ce jeu, c'est comme sa... Bref la fin m'intrigue et Sierra ont été trés trés fort sur sa, car tu te vois aclamé comme un héro par tout les résistant, tu te dis tu vas couler une vie paisible... Puis fracat, il faut tout casser pour terminer (donc se tuer) sa gache tout... par contre une chose me trotte dans ma tete, c'est quoi le truc avec qui MR BREENS, ou je sais pu comment il s'appelle ( le gouverneur, si vous voulez) il parle? au début lors du rattache du téléporteur (comme par hasard c'est quand c'est vous), je vous explique mieu... bref pendant le téléportage vous passerai une fois dans le bureau du gouverneur de city 17, puis vous reparté, la 2eme fois il parle avec quelqu'un (regardé l'écran) cette chose est aussi vers la fin avant qu'il essaye de se téléporter, et que la vous cassez tout!! moi sa me fait penser à un truc de XEN pas vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17099,0,18][nom]Twister__ a écrit[/nom]ok cette discution me plait, dire demi-vie2 n'est pas une traduction mais une petite mot, titre, phrase, pour ce jeu, c'est comme sa... Bref la fin m'intrigue et Sierra ont été trés trés fort sur sa, car tu te vois aclamé comme un héro par tout les résistant, tu te dis tu vas couler une vie paisible... Puis fracat, il faut tout casser pour terminer (donc se tuer) sa gache tout... par contre une chose me trotte dans ma tete, c'est quoi le truc avec qui MR BREENS, ou je sais pu comment il s'appelle ( le gouverneur, si vous voulez) il parle? au début lors du rattache du téléporteur (comme par hasard c'est quand c'est vous), je vous explique mieu... bref pendant le téléportage vous passerai une fois dans le bureau du gouverneur de city 17, puis vous reparté, la 2eme fois il parle avec quelqu'un (regardé l'écran) cette chose est aussi vers la fin avant qu'il essaye de se téléporter, et que la vous cassez tout!! moi sa me fait penser à un truc de XEN pas vous?

[/citation]

Je pense que le docteur Breen contacte les bienfaiteurs apres avoir vu Gordon Freeman, les bienfaiteurs sont les chefs de l'invasion extraterrestre incarnée par les combines sodiers (eh oui! les combines soldiers ne sont pas humains), ce sont eux qui on placé le doc Breen a la tete de City 17(bref c'est qu'un pantin :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17004,0,8][nom]totok a écrit[/nom]pas trop d'accord, elle présente pas mal de suites possibles. Même des addon pourrons exploiter cette fin. elle est cool, super mystérieuse et tout, et puis elle était annoncée dès le début car au début du jeu le G-MAN te demande : "Sentez-vous l'odeur des cendres Mr Freeman ?"

[/citation]

faux :non:

"..and smell the ashes" ca veut dire "...et sentez l'odeur des cendres". C'est pas une question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.