quoi faire astuce svp


Invité

Messages recommandés

bon voila je suis vers la fin selon moi je suis dans un immeuble style hotel de ville je doit désactiver 3 générateur avec le fusil de gravité 2 sur 3 sont fait. L'astuce demandé est la suivant dans la salle il y a des détecteurs au lazer et lorsque tu les franchis la porte deriere toi se referme ainsi que la porte de sorti et en plus il y a plein de gun qui te scan au plafond qui te tire dessus deplus que des mines sur le sol.

j'ai essayé plein de choses ca marche pas

cest le 1er vrai probleme que jai dans ce jeux que je ne peut régler seul pourtant jai reagrder partout essayé d'autres chemin selon moi ca doit etre une connerie

merci d'avance deeptec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bien d'accord avec le fait que tous ceux qui ont fini le jeux ont passé par la

cest justement ca ne smeble pas etre ton cas ! merci beaucoup pour tes encouragements mais je cherche l'avis de quelqun qui a passé par la.

si tu le sais ecrit dans le post si non abstien toi

joyeux noel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde bien si tu peux sauter par dessus les lasers, ou passer en dessous ou sur les bords.

Copyright Ocelot 2004, Licensed Mouton.ltd. Toute reproduction interdite sans l'accord préalable de leurs auteurs respectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18451,0,6][nom]deeptec a écrit[/nom]je suis bien d'accord avec le fait que tous ceux qui ont fini le jeux ont passé par la

cest justement ca ne smeble pas etre ton cas ! merci beaucoup pour tes encouragements mais je cherche l'avis de quelqun qui a passé par la.

si tu le sais ecrit dans le post si non abstien toi

joyeux noel

[/citation]

arrete d'etre aveugle et calme toi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... à cet endroit, le but du jeu est de ne PAS SE FAIRE FLASHOUILLER PAR LES LASERS... c'est tout... Enlève les mines avec l'anti-grav, passe par en dessous des lasers, saute au dessus parfois. Et il y a même un moment où tu dois suater sur un meuble, avancer juste sur le bord, puis sauter encore plus haut, pusi redescendre et COUPER les lasers ;-). Y a rien à dire d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.