Test de performance intégré à CS source ?


Invité

Messages recommandés

[citation=17605,0,28][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Malibu si tu veux o/c ta CG, fais le avec ati tool ;)

ma 9200 SE 128 je l'ai montée à :

300 max Core

200 max memory

;) ( sans faire les tests )

[/citation]

atitool ? on m'avait dit que c'était pas très bien :heink: j'utilise rivatuner mais maintenant que ma 9800 est stable sous HL2 en mode 9800 pro je pense carrement changer le BIOS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17605,0,28][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Malibu si tu veux o/c ta CG, fais le avec ati tool ;)

ma 9200 SE 128 je l'ai montée à :

300 max Core

200 max memory

;) ( sans faire les tests )

[/citation]

J'ai essayé , mon core monte de 324 à 400 avec les test mais quand je jou , 5minute apres ma connection au serveur ma Carte Graphique ne repond plus ... ( probleme ati )

Donc bah je sais pas o/c ma CG tout seul et ati tool je n'y arrive pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17724,0,33][nom]moiiii a écrit[/nom]Moi j'ai une geforce4 MX440, en 1024x7**(?), et quelques trucs au max, j'avais environ 78 de fps pendant le test :ouch:

Mais pendant le jeu, c'est plutot 30-40 :kaola: :sol: :whistle:

[/citation]

ce genre de truc m'etonne !

J'avais une geforce mx440 64mo aussi , je l'ai changer pour une ati radeon 9600se 128mo , a se que je voit j'aurai pas du vu les test lool :D

J'ai le meme fps ingame ! ttssss quel conneri mon pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17761,0,35][nom]Synaid a écrit[/nom]pour o/c une radeon il est tres interressant d'installer dessus le "VGA Silencer" ;)

Ca marche nickel :)

[/citation]

Pour ceux qui vont o/c leur carte graphique je conseil le Cooler Master VHC-L61. Grace a lui on peut poussé les fréquence encore plus loin. Attention car parfois quand une carte plante suite a un o/c elle peut être en manque d'énergie. Il faut ensuite la voltmodé. Enfin si j'ai bien tout compris.

Je veut o/c ma carte graphique et vous me proposer des ventillateur .. Oo

Synaid , je possede déja un artic cooling " silencieu " , il marche niquel ..

Se que je veut c'est o/c ma carte graphique pas quel ventillateur choisir .. :heink:

Bon je vais rechercher encore sur google , si quelqu'un a un lien interessant sur o/c une radeon 9600SE ( ou ati tout simplement ) , merci de metre le lien ici ( sa serai sympa :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17724,0,33][nom]moiiii a écrit[/nom]Moi j'ai une geforce4 MX440, en 1024x7**(?), et quelques trucs au max, j'avais environ 78 de fps pendant le test :ouch:

Mais pendant le jeu, c'est plutot 30-40 :kaola: :sol: :whistle:

[/citation]

C'est normal que tu es beaucoup de fps avec cette carte graphique car le jeu tourne en DirectX 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.