Guest Posted December 5, 2004 Report Share Posted December 5, 2004 voila ma configuration : P4 3.2G socket 478 carte MSI 865 PE NEO2-V (son integré, drivers updaté) 1024 sdram 400mhz carte GFX ATI RADEON 9800 PRO SAPHIRE 128, 256bits WIN-XP PRO SP2 integré DIRECT-X 9.0C je lance le jeu a la normal et le son ce barre au bout de 15 minutes de jeu :fou: , obligé de quitter le jeu et de re-démarrer, mais le problème persiste encore et encore et vu les temps de chargement... mais un autre problème s'impose, cela le fait aussi avec d'autre gamez on a essayer de chercher quoique ce soit mais sans résultat :??: merçi d'avance d'une réponse éventuelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
darks0ldier Posted December 5, 2004 Report Share Posted December 5, 2004 peut etre que sa vien de ta configuration audio dans hl² Dit la nous sa peut peut etre nous aidez Link to comment Share on other sites More sharing options...
synaid Posted December 5, 2004 Report Share Posted December 5, 2004 met pas des piles salines, prend plutot des alcalines [:666] euh je peux pas t'aider :/ achete une carte son plutot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 5, 2004 Report Share Posted December 5, 2004 Si ça t'arrive dans d'autres jeux, ça ne vient tout logiquement pas de HL². Achète-toi une carte son, tu en trouveras des bonnes tout-à-fait accessibles... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted December 5, 2004 Report Share Posted December 5, 2004 Essaye de mettre ton PC à jour (Windows Update). Ensuite analyse anti-virus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nakamura Posted December 6, 2004 Report Share Posted December 6, 2004 la premiere fois j'ai fais toutes les mises a jours nécéssaire avec XP, dont notamment le SP2 qui a tout foiré mon systeme :pfff: je suis donc revenu en "mode" SP1 pour XP, mais je pense pas que ce soit cela le problème? :??: ah oui, il m'est arriver une petite couille, mon ventilo de l'alim a griller, de ce fait je l'ai démonter pour en remetre un et j'ai remarquer qu'un condo a exploser suite a la chaleur dégagé des transistors, mais ca tourne quand même sans ce condo, ce problème n'a rien a voir avec le son? baisse de voltage? ...? je vais me renseigner pour une carte son! encore merci quand même!!! :hello: Link to comment Share on other sites More sharing options...
lowskill Posted December 6, 2004 Report Share Posted December 6, 2004 Est-ce que tu n'aurai pas un bip bip d'erreur de windows lorsque ça plante? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nakamura Posted December 6, 2004 Report Share Posted December 6, 2004 non, cela ne le fait pas! j'ai vraiment un truc bizarre comme problème ! :pt1cable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninmania Posted December 6, 2004 Report Share Posted December 6, 2004 Tu a peut-etre mis le son 5.1 alors que tu n'a pas de carte 5.1 moi le son coupait et revenait donc j'ai mis sur haut-parleur et tout remarche ... essaye ca peut-etre tout con Link to comment Share on other sites More sharing options...
nakamura Posted December 6, 2004 Report Share Posted December 6, 2004 oups! pas bète ça, je vais y regarder!!!! merçi Link to comment Share on other sites More sharing options...
synaid Posted December 6, 2004 Report Share Posted December 6, 2004 [Hors sujet spotted] nakamura, ton avataaaaar :love: GITS:SAC j'ai vraiment adoré :pt1cable: "I thought what I'd do was I'd pretend to be one oh those deaf mute" :love: ps:j'en ai fait un tag du logo du Bouffon Moqueur [/OFF] Link to comment Share on other sites More sharing options...
nakamura Posted December 6, 2004 Report Share Posted December 6, 2004 j'ai chopé ça sur un site en flash de "Ghost in the shell" Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninmania Posted December 6, 2004 Report Share Posted December 6, 2004 Alors nakamura ton probleme est resolu ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nakamura Posted December 7, 2004 Report Share Posted December 7, 2004 Dans la configuration du jeu, j'ai mis pour le son en mode casque, cela a coupé qu'un seul fois, j'ai re-démarrer et j'ai pu jouer assez longtemps sans que ça plante! :wahoo: Mais bon, je vais voir ce soir si ça recommence... :sweat: Mais a penser que Valve pourrais quand même améliorer les problèmes, sont-ils au courant au moins? :??: C'est pas possible sinon, ça fait mauvaise pub pour eux! :non: En esperrant un bon gros patche bien lourd qui corrigerait toutes ces anomalies! Merçi encore du conseil ninmania! :hello: Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.