caouecs Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 C'est bizarre on a failli passer la semaine sans nouvelle mise à jour, ça nous aurait manqué, heureusement Valve est trop sympa et propose une nouvelle mise à jour pour Steam. [*]correction de la souris non bloquée dans Enemy Territory : Quake Wars quand l'overlay en jeu est activé. [*]correction des cas où le navigateur de serveur ne récupérait pas une liste correcte de serveurs. [*]correction de l'échec des mises à jour lorsque les fichiers sont verrouillés par d'autres programmes. Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashpoint Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 Je n'ai qu'une chose à rajouter : Merci steam ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seldoon182 Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 Mort de rire Caouecs ! Il faudra que tu nous sorte le guide du "Comment newser la même chose toujours dans un style différent" ! Tu as un vrai talent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 C'est vrai que toi la news sa te connaît.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 Han la vilaine faute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 Mort de rire Caouecs ! Il faudra que tu nous sorte le guide du "Comment newser la même chose toujours dans un style différent" ! Tu as un vrai talent ![/quotemsg]si ça continue, je vais surtout être à court d'idées bien nulles pour ces news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDENTON Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 si ça continue, je vais surtout être à court d'idées bien nulles pour ces news[/quotemsg]C'est pas grave tu demanderas de l'aide à Gordonkris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 Magnifique... à quand une mise à jour pour faire fonctionner le SDK, car les light_spot sont bizzare, des bugs roses, etc... et puis j'ai oublier de dire que je lanceais avec une commande dans option de lancement sinon ca ne marcherait pas du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrIsHaS Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 C'est bizarre je sens comme une lassitude de Cacouecs a poster ces MAJ de steam ^^, cependant cela prouve son courage lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EffeCT Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 A chaque foi ke y'a une mise a jour steam, il plante chez moi et me dis au démarrage qu'il est deja lancé, et ce n'est pas le cas... quelqu'un aurait une solution? ya un fichier spécial a delete? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkes Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 Mort de rire Caouecs ! Il faudra que tu nous sorte le guide du "Comment newser la même chose toujours dans un style différent" ! Tu as un vrai talent ![/quotemsg]Bof, j'ai surtout l'impression de lire une news de NoFrag d'un autre site de jeux vidéo, qui a ce "style" depuis fort longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés