Bloqué dans pièges des sables... la porte est fermée...


Invité

Messages recommandés

Hello. Je suis bloqué dans HL2 au niveau piège des sables.

Je suis à l'endroit avec les fourmillions et le gros streum (le mirmillon je crois). Je l'ai déssoudé avec l'aide du gars et sa mitrailleuse lourde; déjà bizarre, la 1ère fois que j'ai déssoudé le monstre, le bipède dont j'ai oublié le nom me disait, "Le freeman doit suivre" en me bloquant la porte et sans bouger... bug.

Je suis reparti d'une sauvegarde et là ce même bipède a enfin bougé son derrière pour extraire le truc qui devrait me permettre de controler les fourmillions.

Mais une fois qu'il l'a extraite, le bipède se remet devant la porte et je suis obligé de passer par dessus lui pour entrer... curieux...

Mais bon, une fois à l'intérieur, je suis bloqué; au bout du "canyon" à l'extrémité du camp, tout près du groupe électrogène, il y a une porte grillagée qui refuse de s'ouvrir...

Je ne comprends pas. J'ai parlé/activé tous les persos les 2 ET me disent un truc pas bien clair, les 2 humains autour du feu me parlent du truc que j'ai récupéré sur le mirmillon et le barbu près de la porte bloquée me dit de continuer... Ca sent le bug en fait... zarbi... Une idée ? Au pire quelqu'un pourrait il me shooter une sauvegarde enregistrée juste après le passage de cette porte ?

Désolé de la longueur du post...

Buff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.