Problème achat HL² Silver


Tatayou

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un problème pour acheter HL² Silver.

Je désirerai avoir DoD:S par conséquent je suis obligé d'acheter par steam le pack silver. Ce que je fais, mais ma carte VISA est refusée. Pourtant je pense que tous les renseignements que j'ai fourni son bons, puis j'ai déjà fais des achats sur internet auparavant et par la suite sans problèmes.

Enfin bon j'ai donc reçu le mail de steam m'expliquant que j'ai eu une refus par rapport à la banque, j'ai un peu réfléchi, puis j'ai remarqué que lors du remplissage du formulaire steam, j'ai eu quelques difficultés.

Mon prénom comporte des "é" hors sur steam (logiciel anglais) les "é" n'existent pas donc j'ai dû mettre "e", puis au champ State/Province, j'y ai mis une fois mon département et une autre fois rien (j'ai tenté deux fois l'achat par steam).

J'ai donc pensé que le formulaire envoyé auprès de la banque ne correspondait pas à celui détenu par la banque à cause des "é" et "e" et/ou j'ai dû mal remplir le champ State/Province.

Me voilà donc dans l'impossibilité d'acheter Ce pack qui est le seul à prix raisonnable pour avoir DOD:S.

Quelqu'un a-t-il eu la même mésaventure? Avez-vous une solution pour m'aider?

Merci d'avance.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta carte bancaire est t'elle International ?

J'ai eu le meme probleme ( vite fais [ 5 minutes ]) avec la carte de ma mere ( je vous assure je l'ai rembourser :D ) , suite a 2 essai echouer , j'ai demander si sa carte etais international et elle m'a dit non ... j'ai du ainsi emprunter celle de mon pere ( enfin sa on s'en fou :D )

Regarde si ta carte est international ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17882,0,5][nom]Tatayou a écrit[/nom]Si vous lisez dans mon post, j'ai marqué que ma carte est une VISA, et Steam accepte les cartes VISA.

Alors mystère et boule de gum?

[/citation]

Désolé csstolive de me repeter :D et de reposer la question alors que tu y a repondu

Mais tatayou je veut savoir si TOI tu sait si ta carte est internationnal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheter avec une acrte Visa, et mon prenom a des "é", mais j'ai tout mis en majuscule

Donc, si tu as suivi (comment ca non???) j'ai mis GWENAEL

Bref, tout ça pour dire que j'ai pas eu de pb avec les "é"... :)

Par contre un moment donné, il demande les numéros cachés de ta carte au verso, et il faut prendre les 4 derniers.

Bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.