Multiplayer HL² Officiel sorti!!


pitt93

Messages recommandés

Franchement le colt, il est trop abusé, c'est pas la meilleur arme, c'est l'arme des lamers... Sur overwatch, les mecs plantent la tante sur le talus dans la construction Combine et font du tir au pigeon...

D'ailleurs je comprend pas pourquoi ils l'ont changé... avant c'était 100 points domage seulement en head shoot maintenant c'est au moins 100 n'importe où... Doit y'avoir une erreur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai que c'est la miserre .. les campeur et les cheaters sont des gars a bannir parce que tro pde cheater aussi mais autrement beaucoup de gens se plaignent pkoi ?? parce que soit c pas une version officiel pas assez de map pas assez de place les gars arreter de chipoter ou changer de jeu moi ca fais depuis 1995 que je suis valve et j'en suis content meme si cette année il on changer tous leur truc pour la vente de jeux mais c le delire il es trop beau les dm de hl2 moi jai fini le jeu rapidement et te fais le dm sort je susi ravis hmmmm

au faite pour les gens qui arrive plus lancer le jeu apres la mise a jour c qu'il on pas valider leur compte donc a revalider hi hi ...

et ne pleurer pas qu'il y a que 2 maps la ca va arriver moi jai deja 5 map mais y a des map qui on etais pris du hl 1 mais refait mieux meme

[#ff0000]modumodo : le style sms est interdit !!!![/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.