Qui a des infos sur HL3 ?


Invité

Messages recommandés

Je sais qu'il est un peu tôt, mais le retour à la réalité après la fin de HL² me rend un peu fou :pt1cable:

Je sais que HL3 est déjà en développement depuis quelques temps, mais c'est tout !

Qui a des infos ? Année de sortie ? 2008 ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un add-on ? J'y crois moyen, mais qu'est-ce que ça serait bien !!! Je ne veux pas attendre :-)

Sinon, nous savons pour HL3 qu'il sera possible de jouer soit Alyx, soit Gordon, soit les deux ? Ca suppose donc qu'Alyx n'est pas morte ! Mais c'est vérifié cette info ?

Que savez-vous d'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des rumeur qui datent un peu comme quoi HL3 serait déjà en construction, pourquoi pas, après tout, pour un bon moteur, il faut du temps, mais dans un avenir proche, on parle d'AD-DON ou l'on pourra incarner différents personnage.

Pour l"histoire que ne sait pas si elle se déroulera en même temps qu'HL², personnelement, je pencherait pour la suite proche.

Et je serait même prêt à parier que l'on aura des nouvelles armes comme une pioche, un canon de fusée de détresse et d'autres armes surprenantes qui sont (parait-il) dans la BETA volée à VALVe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant tout ça, les amis !

Bon, bien évidemment qu'un petit add-on fairait vraiment plaisir, après tout, ça fait partie de l'univers, de l'histoire et bientôt pourra-t-on dire de la SAGA HALF LIFE !

Mais moi, ce qui m'intéresse par-dessus tout, c'est la suite de HL², j'ai réellement envie de savoir ce qui se passe après ce put*** de freeze à la fin du jeu.

Quelle frustration quand même, dire qu'il va falloir attendre des mois avant de voir venir les premières rumeurs du scénario qui va suivre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17768,0,11][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Ça dépend quel type de mission c'est aussi. Parce que si c'est aller chercher du lait au supermarché pour le rapporter à notre fem...heu au G-man, ben j'espere que ça sera gratuit.

[/citation]

VALVe ne va pas faire de mission à la ZELDA: "Gordon, rassemble toutes les poules qui se sont echappées et remet les dans leur enclo !". :o

Arf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhéhé, je crois que vous vous fourrez le doigt dans l'oeil concernant d'éventuelles missions gratis ! C'est HL2, pas CS:CZ...

Par contre, ce que j'aimerais bien, c'est la suite de HL² en add-on de qualité, disons dans un an, PUIS, HL3 : la suite, mêmes personnages, mais avec une toute autre histoire !

Ca serait pas mal, non ? Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17775,0,18][nom]Mintux a écrit[/nom]Les mêmes personnages ouais, mais une tout autre histoire n'est pas possible car l'histoire d'HL n'est rendu qu'à la moitié à peu près... peut être que dans des mods annexes solo ton rêve pourrais prendre vie...

[/citation]

Je me suis mal exprimé. Je sais que l'histoire HL dans sa globalité est loin d'être terminée. Je voulais plutôt dire un nouvel épisode, aussi différent de HL² que HL² l'est de HL :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.