HL2 Cassé à cause d'HL2DM????


Invité

Messages recommandés

La solution c'est de :

aller sous steampapps/Si ta un probleme comme ça avec un jeu de valve il faut que tu aies sous:

steamapps/"ton pseudo"/ .Puis tu vas sous HL2 et tu vas sous bin tu copies tous les fichier, puis tu les colles dans le dossier HL2 , puis tu prends tous les dossiers (sauf bin) et fichiers du dossier HL2 et tu les mets dans bin. (toujour copier coller). J''ais du faire ca avec HL source et CS : S aussi alor ca marche pour tout.

Je crois que j'avais vu ca marquer ailleur sur le forum aussi mais bon. La faut remplacer HL2 par HL2: Death match.

Et ca marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il tourne niquel !

Mais apparement c'est un problème qui arrive un peu "au hasard" car chez pas mal de mes potes ou sur ce que j'ai pu lire sur le forum, beaucoup de personne peuvent y jouer (dont moi :D)...

Peut-être attendre un patch ou valider les fichiers de jeu dans l'exploreur de windows :

" steam://validate/320 "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution de cerbere666 marche chez moi :-D... HL2 : DM fonctionne en tout cas. Trop trop fun, j'ai tué un type en lui balançant une bagnole dessus :-p ... Bah il avait qu'a pas me balancer une étagère aussi... ^^ Faut dire, c'est moi qui avait commencé avec un radiateur. Half-life 2, c'est vraiment la scène de ménage puissance 1000 ^^. Trop fun... trop trop trop fun... Mais beaucoup trop "laggy" aussi :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.