Que pensez vous de HL²: Deathmatch


akboy

Messages recommandés

Comme tout le monde a pu le voir aujourd'hui, HL² Deathmatch et sorti! :) C'était donc la surprise de Valve... Sans parler du SDK version full!!!

Actuellement, il propose deux cartes:

- La première nous fait retourner dans la prison de Nova Prospect a l'endroit ou on doit affronter la grosse bestiole dans les douches

- La deuxière nous replonge a l'endroit ou Barney est prit pour cible par des sniper

Personnellement, j'ai un peu testé, et je trouve ce mod énorme: balancer des radiateurs dans la tête des adversaires et tout simplement jouissif!

De plus, il proposent un contest de mapping avec beaucoup d'argent a la clé pour les 3 premiers (5000 dollars pour le premier et 3000 pour les deux autres. Je pense que c'est dans le but de grossir le nombre de map assez rapidement :)

Donc voila ce que j'en pense :) Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

C'est moche ça. Moi j'ai la version boite DVD et la mise a jour c'est passé sans problème! 42 Mo le mod, le SDK passe de 100Mo à 212Mo et HL² et CS:S ont de petites mises à jours...

EDIT: Lord_of_the_Abyss > t'a qu'a tenter le Contest Valve :) avec de la chance...

EDIT2: De plus, je pense que les gagants auront leurs cartes en officiel dans le mod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve excellent, comme dis plus haut : balancer des tables et des chaises, ou même tient des radiateurs Oo ... dans la gueule des ennemis c'est surpuissant ! :D

Mais il y a un manque de maps qui se fait ressentir au bout d'une heure de jeu.

Et puis pas mal de bugs du fait du Gravity Gun...

Dernière chose : problèmes de lag du au calcul de la physique du jeu sur beaucoup de serveurs, voilà ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16812,0,9][nom]ni16las a écrit[/nom]il et bien mais ce que je trouve dommage ces que si tes nombreux sur la map tu revi et en 2 secondes tes deja mort , sinon quand on te jette un objet tes morts encore si ces un caisse explosif je peu le comprend mais une poubelle il aurais pu baissez le degat pour se genre d'objet vous trouvez pas ?

[/citation]

Tu rigole? :D C'est trops bien tu peux camper pour attendre les reaparitions sinon pour ce Mod rien a dire il est pure reste juste queleques maps à rajouter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me suis pris une chaise dans la geule (escuser moi de ce language) et je n'est eu que 15 de dommage c'est normal une poubelle quand meme lol sinon ce qui est pas mal c'est que je pousse les épave de voiture violament sur mes amis combine pourquoi il meurent???

et si vous voulez crossfire 2 y'a le mod multi non officiel (je sait plus lequel) y a la map vous créez un serveur avec des amis et vous vous connectez (dans le changelog ils disent que now le telechargement de map est automatisé ca devrais marcher)

édit : Voila le topic ou il y a le topic consernant le mod hl2 multi ou il y a la map crossfire 2 : http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/Hl2-Multiplayer-sujet-936-1.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du chacun pour sois. Le principe est le meme que pour HL Deathmatch 1, sauf que la la physique joue a fond. Par défaut, tu a le pistolet, le PhysGun et une ou deux grenades, donc tu peux tuer de maniere classique (avec les armes) ou en balancant des objets sur les autres. Tu peux meme te servir d'une table comme bouclier par exemple. Enfin, les possibilitées sont grandes.

Ce n'est pas trop du UT, c certe tres bourrin, mais un peut moin a mon gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.