Que pensez vous de HL²: Deathmatch


akboy

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Moi , le mod je le trouve assez réussi , malgré le point négatif que j'ai dessus ...

Negatif :

Je trouve qu'il lag pas mal , au debut sur server US j'avais 300 de ping , bon je me suis dit que c'est normal puis arriver sur serveur européen ... 150 de ping puis vers la fin gros LAG ... injouable

Se n'est pas du rame , cs source tourne niquel et HL2 aussi ...

Il faudrait que Valve retravaille se mod pour reduire le lag ( ou alors sa vien de moi ... , en tout cas la moyenne des ping etais d'environ 160 )

Positif :

Tout les object sont mobile comme sous HL2 normal , il y a des respawn de barile explosif , des table , des etagères ou meme des toilettes qui peuvent etre pris avec le pistolet anti-gravity ...

Pour un premier mod , je le trouve assez réussi , digne d'un deathmatch HL2 sans véhicule pour ne pas corrompre l'aspect du jeu ...

2 Cartes assez belle qui sont tiré du mods solo et d'apres se que j'ai lu vite fais , des mappeurs peuvent creer des maps qui seront choisi par Valve ... enfin bref

Tres bon mod Malgré les ping affolant qui est , d'apres moi , général et TRES embetant :( ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16922,0,30][nom]Simcamb a écrit[/nom]les serveurs sont très souvent des serveurs perso, d'où le lag...

Sinon j'ai découvert un truc interessant : LE TENNIS !!!!

Hé ouais, avec cette connerie d'antigrav, on peut se renvoyer les objets ^^

Bon j'ai quand meme perdu mon set par KO...

[/citation]

Essai d'allez sur des server avec des nom de serveur convaincant ... et ceux a environ 70 de ping sur serveur européen

Pour le tennis , oui j'avais remarquer et sa dechire , mais on perd vite , c'est dommage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16922,0,30][nom]Simcamb a écrit[/nom]les serveurs sont très souvent des serveurs perso, d'où le lag...

Sinon j'ai découvert un truc interessant : LE TENNIS !!!!

Hé ouais, avec cette connerie d'antigrav, on peut se renvoyer les objets ^^

Bon j'ai quand meme perdu mon set par KO...

[/citation]

Avec un gars, on c'est renvoyé un radiateur 10 fois ^^ A près il a feinté et ma demonté :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si y'en a qui meurent mais pas tous et dans le bunker y'a fusil a pompe et plein de truc moi je m'amuse comme un fou avec l'arbalete je frag trop avec jusqu'a ce que je croise un autre frageur a l'arbalete la c'est celui qui tire le plus vite qui gagne et j'est aussi remarquer que quand on tire avec l'arbalete dans un objet elle le traverse !!!

Ca m'est arriver de tirer a travers un bidon et le gars en face il est mort lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17051,40,3][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]on se calme gentiment sinon c'est mass BanTTsodograviéVerrePilé ©

[/citation] Je rigoler :P Ha lala qu'est que c'est jouissif de tuer des gens avec des lavabo et des chiottes au moins c'est un crime pas ordinaire :D

Je c'est pas si vous aver vue mais CrossFire est dispo voila les Gens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17049,40,2][nom]maclane a écrit[/nom]Je voudrait dire : C'est Toi le Naze , va Jouer a Quake et nous enmerde pas merci , pour l'instant t'est le seul qui critique aller les mecs Linchage Colectif a coup de radiateur et de Chiottes !!

[/citation]

tu peux relire le titre du topic avant de cracher sur son post, stp ?

Perso, j'ai bien aimé mais sans plus, ça manque de deplacement, c'est fun... sans plus. Et pour peut que ça lag c'est injouable... pire ce sont ceux qui ont les plus mauvais ping qui s'en sorte le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien le Deathmatch, c'un bien cool de s'envoyer des barils et des lavabos dans la geule :P

Ce que je reproche c'est que quand on est beaucoup sur un serveur, tout le monde se précipite vers les armes cachés (Magnum, Lance-Roquette, Arbalète) et de ce fait, les gens campent et c'est vraiment pas marrant de jouer dans ces conditions en deathmatch :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17049,40,2][nom]maclane a écrit[/nom]Je voudrait dire : C'est Toi le Naze , va Jouer a Quake et nous enmerde pas merci , pour l'instant t'est le seul qui critique aller les mecs Linchage Colectif a coup de radiateur et de Chiottes !!

[/citation]

T'es gentil toi...

But de ce topic que pensez vous du DM?

Ma réponse---> ça suxe.C'est pas compliqué, et tu respectes.

Sinon fallait faire un topic, " que ceux qui ont aimé le DM viennent ici, les autres dehors"...alors le naze il t'emmerde.

[:jacksparrow:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.