CS source avec une grande bande blanche?


Invité

Messages recommandés

j ai installé 2 fois half life 2 et toujours le meme probleme , counter ce lance avec une bande blanche qui fait la hauteur de l ecran et les autres indications de jeux forment des rectangles blancs.

pour half life 2 j ai pas d indications sur le niveau de vie, des armes, munitions.

quelqu un aurait une solution? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu fais sur ton clavier le bouton Impr écran qui se situe au desus de insert sur la droite de ton clavier ;) puis tu fais clique droit nouveau bitmap et tu fais coller ou ctrl + c et ton image aparait ensuite tu fais enregistrer sous tu met .jpg et tu choisi le nom et ou la mettre :) et apres passe la moi je te la met sur internet ;)

Je te met mon msn dans les message perso :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j ai heberger tes 2 screen ;) mais sinon pour prendre des screens du jeu ils suffisait en fait de faire F5 désolé apres tu les trouve dans tes dossier screensshots sinon voila tes screens hl et cs

Sinon ca m etonerai que les problemes provienne du jeu c est un probleme d affichage propre a ton ordi je pense esseye de vérifier tes gcfs

"steam://validate/220" pour hl2

"steam://validate/240" et pour css

met ces adresse dans ta barre de lien pour analyser mais je pense que ca vien de ta carte graphique moi ou de tes drivers tu peut sinon esseyer d enlever les anciens et de garder ceux de base ils sont tres bien ;) mais bon je suis pas sur de pouvoir arrangé ton probleme désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.