caouecs Posted November 25, 2007 Report Share Posted November 25, 2007 Trois mois n'auront pas été suffisants pour créer un mod inspiré de Metroid Prime sur Half-Life 2 ; le projet Three Month Mod devient Project Valkyrie. Le retard du nouveau SDK Source aura mis un terme aux ambitions de l'équipe de battre un beau record. Heureusement ce n'est qu'un changement de nom, l'équipe continue son travail. La minute culture :: Les Valkyries, dans la mythologie nordique, sont des vierges guerrières, des divinités mineures dites dises qui servaient Odin, maître des dieux. [source : Wikipedia] Voir la fiche du mod Voir la news enti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
no667 Posted November 25, 2007 Report Share Posted November 25, 2007 Dommage, mais ésperons que ça ne tarde pas trop quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marios Posted November 26, 2007 Report Share Posted November 26, 2007 il faut un temp pour tout y compris pour faire des mods sa demande du temp donc je dit bonne continuation pour la réalisation du mod. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted November 26, 2007 Report Share Posted November 26, 2007 Pas mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pw33t Posted November 26, 2007 Report Share Posted November 26, 2007 lol, sympa le cours d'histoire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bendix8 Posted November 26, 2007 Report Share Posted November 26, 2007 Quand j'ai vu cela j'ai crue que c'était une news pour Max Payne3. xD Bonne continuation au mod. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts