RAVENHOLM Comment fait on???,


paloalto

Messages recommandés

Moi je n'ai pas compris la transition entre ce chapitre, celui d'avant et celui d'après...

Ce qui fait que j'aurai preferé qu'ils sortent en map à part sous le nom de Blood 3 :D

En tout cas, ça reste un des meilleur passage du jeu avec une véritable ambiance... D'ailleurs ça m'a fait penser à "they hunger" de Neil Manke et à tous les bon film de zombi, Brain Dead de Peter Jackson surtout à cause des lames rotative... D'ailleurs je suis sur que la communauté des modeurs feront plusieurs maps solo inspirées de l'ambiance glauque de Ravenholm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, moi j'adore ce niveau... trancher les zombies avec les scies circulaires propulsées par le pistolet anti-gravité ^^. Franchement il pète bien ce niveau, avec le moine tueur (ça déchire trop les paroles de la bible et les coups de shotgun), puis l'ambiance de fou (les nouveaux zombies très rapides... ils se la jouent un peu "alien" parfois ^^)...

En ce qui concerne le scénar, y a pas vraiment de "lien"... C'est juste un endroit par lequel le "hasard" te fait passer... un village en bordure de city 17 qui a été fort touché par les bombardements de crabes... En fait je me demande si les 3/4 du monde de Half-life 2 n'est pas touché de cette manière, pour forcer les citoyens à se réunir dans les grandes villes (city 14, city 17) pour être "protégés"(hum) par la milice... En fait tous ceux qui disent que le scénar d'H-L2 est nul n'ont aucune imagination, stout :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est claire que ravenholm m'as surpris... et prouve bien que le jeu est réellement varié...

personellement je voit HL² surtout comme la preuve que les mods qui en découleront seront énormes... valve a prouver que les ambiances pouvait etre aménagé a souhait... alors vivement qu'ils arrivent, ces petit mods...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.