Bloqué avec un ascenceur à Black Mesa Est


Invité

Messages recommandés

Salut,

J'ai un problème que je trouve très bizarre.

Je suis au tout début du niveau "black mesa est" j'entre dans une pièce où on me scanne, une femme me reconnait, il faut que je la suive, elle appelle un ascenceur je rentre dedans et ... plus rien...

Rien ne se passe !

Je ne sais pas si c'est un bug ou s'il faut que je fasse quelque chose, si quelqu'un pouvez me répondre ou me filer une sauvegarde juste apres cet endroit ce serait cool !

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bug : )

Ce n'est pas dur a résoudre : Vans dans ton rep "hl2/cfg" et creer un fichier "autorun.cfg"

Dans ce fichier note :

sv_unlockedchapters "15"

sv_cheats "1"

con_enable "1"

ai_norebuildgraph "1"

ai_disable "0"

bind "\" "toggleconsole"

Voila : ) ca devrait marcher ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok je vais dire une seul chose tout ceux qui sont bloqué parce qu un personnage ou une intéligence artificiel sont bloqué par un bug qui arrive seulement dnas des version warez alors les gars meme si c est gentil de donné la solution c est comme si tu permmetter a quelqu un de jouer a hl2 gratuitement et ca en passant par vossey qui interdit le warez donc je propose que vossey ferm tout les topic parlant de problemes d ai disabled ou de personnage qui bloque le chemin car ce n est pas légale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon je ne savais pas que fallait pas le dire jvoulais juste aider le mec. Perso j'ai acheter la version Bronze qui marche niquel ( normal :D ) pour 45euros ( taxes comprises ). Alors les radins qui DL achetez ce jeu qui en vaut la peine !!!! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.