freeriderdaya Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 Une question, un peu con je vous l'accorde, je suppose que l'on ne pourra pas avoir day of defeat source avoir hl² a 50€, y aura t il une autre solution pour l'avoir, le télécharger, acheter juste Day of defeat ?? merci d'avance
Simcamb Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 DoD:S n'existe pas encore, mais pour l'avoir, il faut acheter le pack silver, ou le collector dans le commerce
Dylan78 Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 Donc on ne pourra pas l'avoir en télechargement?
mwerewolf Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 Il ne sera pas dispo dans le collector car VUG n'a pas les droit de distribution sur DOD c 'est Activision DOD sera uniquement dispo sur STEAM version silver ou gold et peut etre en stand alone edité par Actvision (mais ca c'est pas sur). La version silver coute moins de 60 € et contient TOUS LES JEUX STEAM
freeriderdaya Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 En d'autres termes, si quelqu'un a acheté la version boite basic à 50 €uros, par exemples ...MOI, je suis foutu pour DoD:S ?? C'était mon mod préféré ...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 Ouais c'est con, j'espere que valve va faire un geste parce-que la... Bon je dis pas que DoD est mon mod préféré mais j'aime bien et au moin ils gueulent pas au micro le dodeurs
beax2 Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 il va peut-être coûter 60 € à la fnac vu que ce sera (peut-être) un jeu à part entière...
mwerewolf Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 si vous avez achetez la version boite essayer d'acheter la version silver en complement par le bouton parcourir les jeux de steam. Normalement vous ne devriez payer que 10 € + 19.6 % de taxes en $ correspondant à la France. Je ne sais pas si ca marche mais essayer
Dylan78 Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 Atendez heu svp,lol On ne pourra pas avoir dod:s dans la boite silver ou gold en magazin?Pour avoir dod:s il faut obligatoirement acheté les versions sur steam pour l'avoir? Vraimment dsl de posé cette question mais j'ai rien comprit....
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 bah a priori oui ... il me semble qu'il sera inclus dans la version collector...
mwerewolf Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 Non ,non et non http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/Contenu-des-packages-Half-Life-2-DOD-S-est-UNIQUEMENT-SUR-STEAM--sujet-728-1.htm
mwerewolf Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 J'ai une mauvaise nouvelle les gars ,pour tous ceux qui ont acheté en boite et/ou ont réservé la version boite collector. avec ces version vous ne pourrez jamais jouez a DOD:source hormis en achetant une version silver ou gold (ou en achetant dod:Source en stand alone mais il n'y a aucune infos officiel comme quoi Activision sortirait un jour même si c'est probable DOD :source en version stand alone ). [#ff0e00]Que vous ayez acheté la version boite de base ou collector ,vous ne pourrez pas telécharger DOD:source et vous ne pourrez même pas upgrader votre version boite vers une version silver ou gold en payant un supplément[/#ff0e00] Mes sources ? : Forum de steampowered.com message d'un modérateur de valve (un type bien placé pour savoir de quoi il retourne) MATTSuper Moderator HL² The retail editions do not include DOD:S. Are there upgrade options? - no If you want DOD:S either buy the silver or gold Steam package. Je vous traduit : "les versions commerciales boites ne contiennent pas DOD:Source y a t'il des possibilités d'extensions ? - non si vous voulez DOD:S alors achetez l'offre Steam argent ou or." J'ai de la peine pour ceux qui ont acheté en boite : vous avez payez cher et vous vous etes fait bien niqué par valve,vivendi et activision
Exyntigor Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 J'ai de la peine pour ceux qui ont acheté en boite : vous avez payez cher et vous vous etes fait bien niqué par valve,vivendi et activision Bah je sais pas si Vivendi et Activision gagne de l'argent sur les ventes faites par Steam :??:
mwerewolf Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 il gagne aucun brouzouf dessus ca appartient a valve uniquement ,d'ailleurs quand vous achetez par steam vous ne payez qu'au developpeur du jeu c'est à dire valve. et vivendi l'a dans l'os
beax2 Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 c'est de la pure rancune on dirait... toute cette hstoire
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 c est une pure connerie surtout de la part de valve vivement des mods gratuits et sympas qui n empestent pas ces problemes judiciaires :mmmfff:
Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 on vous avait dit d'acheter par steam !)
mwerewolf Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 Je sais mais il y a plein de tetu qui voulait absolument un zoli DVD qui leur sert a presque rien
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.