fredo490 Posted August 21, 2004 Report Posted August 21, 2004 Voila, c'est con ! Jveux jouer à CS:s ! je tiens plus ! J'ai pas de coupon Ati et j'ai pas CS:Cz (et jveux pas l'acheter). Quelqu'a a une solution :cry::cry::cry: ???
gotika Posted August 21, 2004 Report Posted August 21, 2004 Attendre la sortie de hl² et de ne pas proposer de solution douteuse
Guest Posted August 21, 2004 Report Posted August 21, 2004 alors là tu va être déçue parce-que même avec ta ati 9800 pro, tu va voir que le résultat sera médiocre (35-50 fps) et un jeu incomplet qui n'est pas mieux que ccs 1.6 et puis de toute façons hl² sort en septembre ou au pire novembre alors patiente un peu...
IKAMIKAZE Posted August 22, 2004 Report Posted August 22, 2004 Attendre HL2. Ou jouer a aurte chose.. Ou tout simplement FAIRE AUTRE CHOSE!
Guest Posted November 26, 2004 Report Posted November 26, 2004 il fo telecharger quelque chose pour jouer a counter sur hl2
ChandlerBing82 Posted November 26, 2004 Report Posted November 26, 2004 tu vas nous souler longtemps? en plus le style sms est interdit!!!!
arnooo Posted November 26, 2004 Report Posted November 26, 2004 Heu ca sert a quoi en plus de upper un truc qui date de 3 mois :sweat: ?
caouecs Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.