BenHur Posté(e) le 20 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2007 Le concours Qpad-Vossey n'est pas passé inaperçu ! Plus de 75 participants ont tenté leur chance ! Rappel des questions avec leurs réponses : [*]1. Combien y a-t-il de modèles différents de QPAD|Glidz™ dans la nouvelle gamme ? Réponse : 12 (Source) [*]2. De combien de cartes dispose le mode multijoueurs dans le jeu CoD4 (PC) lors de sa sortie ? Réponse : 16 [*]3. Combien de versions différentes du titre CoD existe-t-il ? (hors éditions limitées) Réponse : 8 (Source) [*]4. Quel est le nom du revêtement spécifique de la surface du QPAD®|CT™ ? Réponse : Hybratek (Source) Et le gagnant est : Tabarez7 ! Félicitations à lui, il remporte le jeu Call Of Duty 4 ainsi qu'un magnifique tapis QPad Collector CoD 4. Vossey.com : Pourquoi as-tu participé ? tabarez7 : J'ai participé au concours car je voulais vraiment gagner le jeu Call of Duty 4, et ainsi pouvoir rejoindre mes amis de l'équipe warriors of Legend sur le jeu. Les questions étaient assez compliquées, surtout les trois premières, cependant, je suis bien content d'avoir gagné au final ! Vossey.com : Connaissais tu Qpad avant ce concours ? tabarez7 : Je connaissais évidemment Qpad pour ses Tapis de Souris, Glidz, et autre accessoires pour Gamers. Vossey.com : Félicitations en tout cas tabarez7 : Merci à Vossey, Qpad et Activision pour ce concours, content d'avoir participé, gagné, en espérant qu'il y ait d'autres concours de ce genre. Voir la fiche du jeu Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2007 GG à Tabarez, ptit chanceux =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2007 C'est faux c'est moi qui ai gagné, mais Vossey ne veut pas que ça se sache ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2007 Erf j'mettais trompé pour le nombre de modèle de glidz, j'avais mis 3 :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steel Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2007 J'ai oublié de jouer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit soul Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2007 Jolie interview Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpha89 Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2007 Félécitation au gagnant:: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2007 J'ai oublié de jouer... [/quotemsg]Moi aussi, alors que j'étais au courant... :sweat: GG au gagnant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2007 Je suis étonné par la réponse à la première question, quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce nombre ? J'ai surement du me tromper quelque part, mais je n'en compte que 10 (les 8 de la série 2.x et les séries 1.0 et 3.0) . :/ Mais félicitations tout de même au gagnant, profites-en bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clazziquai Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2007 j'en compte 10 aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2007 Erf j'mettais trompé pour le nombre de modèle de glidz, j'avais mis 3 :x[/quotemsg]Msuis trompé aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2007 Egalement mis 3, serie 1, 2 et 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grouf Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2007 Je sais plus ce que j'ai répondu, mais j'aurais dû glisser un billet dans l'enveloppe^^ (comment ça y'a pas d'enveloppe à un mail?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2007 Par mail c'est le numero de compte qu'il faut donner [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2007 Bien vue au gagnant, je m'étais aussi planté sur la question du nombre de modèles... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2007 Le 12 a été fourni par Qpad ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pw33t Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2007 gné ? et ils étaient précisés où les 2 autres ? moi aussi j'ai mis 10. adieu call of duty :'( [EDIT] : ah non c'est bon en fait j'ai vu où ils étaient. gg au gagnant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2007 J'avais mit 3 aussi. Bon bah JayJay au gagnant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabarez7 Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2007 Bonsoir, Je suis l'heureux gagnant du Jeu CoD4 et du Qpad collector. Je vais vous eclairer pour la premiere question, que j'ai également trouvée assez "flou" J'ai commencé par répondre comme vous "3", c'est à dire au niveau des séries 1, 2 et 3. Puis, je suis allé sur le site Qpad, j'ai vu le tableau que beaucoup de vous ont vu : http://www.corporate.qpad.se/uploads/img46e7f008dd90e.gif J'ai ensuite visité le site de l'ESL, pour compter le nombre de glidz Qpad à vendre, et la il y en avait 12. Je suis retourné sur le site Qpad, et je me suis mis à compter le nombre de petits paquets de Glidz sur leur page de vente : http://www.corporate.qpad.se/uploads/img46e7ec0e3a19e.jpg Bon, je me suis tourné vers cette réponse, et voila j'ai mis 12 sans être plus de certitudes de ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2007 Ceux qui en on compté 10 n'ont pas différencié les dual pack des mega pack... Oui j'avoue c'est méchant comme question de leur part. Bon, j'attends encore les résultats de 2 sites pour voir si j'ai gagné ce qpad...sont pas pressés d'annoncer :'( et j'vous rassure, le staff n'a pas participé au concours sur Vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2007 Je me disais aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés