Team Fortress 2 : nouveaux succès en vue


caouecs

Messages recommandés

TeamFortress2.fr nous apprend que de nouveaux succès vont bientôt voir le jour, comme celui de la matière grise, pour le jeu Team Fortress 2 ; cela a été annoncé par Erik Johnson (project Manager chez Valve) en personne. Ces ajouts devraient relancer l'intérêt pour le jeu, même si ce dernier n'en avait pas trop besoin. Par contre si nous pouvions avoir d'autres maps, ça serait intéressant aussi. A bon entendeur.

2011200701.jpg

Je me doute que certains devraient avoir beaucoup de difficultés à obtenir le succès ci-dessus.

Voir la fiche du jeu

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait intégrer les cultismes maps tels que Avanti ou Badlands, ça serait génial ^^.[/quotemsg]

+1

BADLANDS ma map préférée sur TFC !!!!

Ceci dit, il existe des serveurs avec des dizaines et des dizaines de maps customs très bien faites et qui n'apparaissent sur aucun autres serveurs..

Donc des maps, il y en a ! Apres il suffit simplement de les Telecharger comme par exemple ICI ou LA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal pour que les succès soient interressants serait que si on obtient tous les succès ont débloque un bonus ou quelque chose comme ça , beaucoup de jeux utilisent cette méthode et ça marche (battlefield 2 et son système pour débloquer des armes par exemple)

Après que pourrait-ton débloquer dans TF2 sans pour autant que ça donne un avantage trop conséquent ? L'idéal serait une nouvelle classe je pense , ou pour épisode 2 une nouvelle arme par exemple ...

Après tout ceci n'est que du rêve je ne pense pas qu'on en arrivera là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal pour que les succès soient interressants serait que si on obtient tous les succès ont débloque un bonus ou quelque chose comme ça , beaucoup de jeux utilisent cette méthode et ça marche (battlefield 2 et son système pour débloquer des armes par exemple)

Après que pourrait-ton débloquer dans TF2 sans pour autant que ça donne un avantage trop conséquent ? L'idéal serait une nouvelle classe je pense , ou pour épisode 2 une nouvelle arme par exemple ...

Après tout ceci n'est que du rêve je ne pense pas qu'on en arrivera là.[/quotemsg]

J'aime pas du tout ca perso , ca avantage ceux qui foutent rien de leur journee et qui font que de jouer a TF2 . Je vois des mecs en tapant viewgame info qu'ils sont sur le serv depuis plus de 4h...

Moi j'ai acheter TF2 pour jouer de temps en temps et en ayant toutes les fonctionalites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement