vous en etes ou?


tidusdu87

Recommended Posts

Posted

salut!

alors, quel chapitre??

perso je suis a pieges de sable^^

voila c'est pour se donner une idée d'ou en sont la majorité des joueurs et ou trouvent ils le jeu le plus dur(a quel chapitre) ainsi que les passages qui leur ont posé probleme^^

Posted

je vient juste d'y arriver moi aussi. [:edith] arnoo ayant posté avant moi je precise que c'est comme tidusdu87, pieges de sable.

mais entre ma soeur et mon DM de francais j'ai pas joué aujourd'hui.

sinon :

1/ attention en lisant la suite risque de spoiler ( modifie le titre si tu peux )

2/ sous forme de sondage ca aurait été mieux ( je crois que tu peux encore transformer ton topic en sondage mais je suis pas sur )

Posted

[citation=13953,0,4][nom]spliffman38 a écrit[/nom]il y a que 15chapitres arnoo :x

Xhapitre 13 ou 14

[/citation]

c était humoristique d ou mon "(:D)" :D d ailleur ca a bien marchait :lol:

Posted

Moi je prend mon temps, en refessant plusieurs fois pour éviter de vider trop de balles et surtout perdre de la life...

Je suis plutôt du genre "psycopathe" car j'essaye de tout nettoyer un à un, alors il est vrai que je susi pas du genre à foncer...

Sinon j'en suis à la grue (looool), les antlions c cher bien fait !

  • 7 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.