HL2 version boite : besoin du cd pour jouer ! :/


punkensen

Messages recommandés

Salut, j'ai acheté hl2 en boite car ma carte visa chez la caisse d'épargne est refusé par steam ( c'est la caisse d 'épargne qui bloque l'achat )

la version boite est vraiment nulle ! elle est chère et il n'y a que HL2 et CS:S :/

pour jouer via steam à Hl2 ou CS:S il vous faut le cd !

qq'un sait si il existe un patch no cd pour y remedier ?

car je trouve ca chiant de mettre le cd qui ne sert qu'a authentifier ( j'ai l'impression ) le contenu puisque steam ne s'en sert que pendant 10 à 20 secondes au debut du lancement du jeu !

Merci pour vos réponses :P

PS : Si vous le pouvez, acheter la version silver via steam et non la version boite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le problème là dedans moi ça ne me dérange pas de mettre mon cd dans le lecteur pour jouer, je trouve ça normal. Mais bon hl² est peut être une exception vu que ceux qui l'ont acheté par steam n'ont pas besoin de cd, alors pourquoi pas ceux qui l'ont acheté en magasin ?

C'est une bonne question à poser à Valve, mais quand on voit la quantité de jeux piratés on peut aisement les comprendre vu qu'hl² a quand même coûter la bagatelle de 40 millions de $

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on a la version boite il suffit juste de telecharger cs : source avec steam et d'avoir une clé cd c'est ça ???, parce que la j'ai juste la clé cd mais pas le cd (mon frere la cassé.....) répondez vite sil vous plait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour la key ^^, mais prevoyable qu'il soit necessaire d 'inserer le cd, ça c'est pas sur puisque toutes les autres versions HL ou cs, dod n'avaient besoin que de la key cd !

J'espere qu'ils vont faire une petite update pour ce probleme de cd. J'ai vu bcp de topics sur le site de steam et d'autres sites dédiés à HL et cs. La team de valve devrait en tenir compte à l'avenir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un probleme a peut pres similaire.

J'ai acheter hl² en boite, et je n'ai pas de lecteur dvd!

j'ai installer hl² avec le dvdrom a mon pere mais je pe pas le lui squatter infiniment! A chaque fois que je veux jouer il me demande le dvd meme apres avoir faire la manip pour le dl a partir du net ! Faudrais qu'il fasse un no-cd officiel, genre tu donne ta clé et si elle est valide ta le droit de downloader un nocd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spixel > Si tu as un carte bancaire visa ou mastercard tu as tout interet à l'acheter online ( le silver est le plus interressant )

le silver est a 71 Dollars ( avec les taxes )

les avantages : tu n'as pas de cd, t'as juste a lancer steam !

Si tu veux un cd, tu peux sauvers les données steam sur un cd ( fin dvd c'est mieux ^^ )

tu as dod source, hl source et tous les autres jeux de la génération cs 1.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.