Problème


Invité

Messages recommandés

j'y suis depuis hier 18h jusqu'a 1h de matin et aujourd'hui toutes l'aprés midi j'ai fais 3 réinstallation (steam tu pouce le bouchon un peu trop loin).sinon j'ai passer une bonne journée ,et je recherche une corde pour me pendre du 4 eme etage,ou n'importe quelle autre facon de me suicider pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

barbebleu si ca peut te rassurer jai exactement le mm problème que toi :)

mais je n'ai pu jouer 2 fois seulement au jeu après 30min de galère, jai jamais ocmpris comment, en clikan plusieurs fois surle raccourci, steam et cd... enfin bref... JEN AI MARRE lol j'ose mm plus quitter le jeu kan je réussi a le lancer :D

je pense ke ca vient de mon lecteur dvd (philipsgraveur dvd16x) mais ca métonnerait... c surement Steam, qui est vraiment LE GACHIS du jeu..

voila.. cou de gueule...

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba voila il est 23h bientot sa fait la 30éme fois(news record) que j'esseille de lancer counter et hl2 ,bon sa a l'air bien d'aprés les tests et les screens mais je commence a ne pas aimer se jeux sans y avoir jouer je crois que je vais me remettre a tetrinet pour la peine.En atendant le patch qui sortira dans 4 ans .(enfin j'espére)

ps: Dieu de HL2 si tu m'entend pe tu me faire jouer meme 5min je m'en fous au nom du fils de la mere et de je sais plus qui,"améne mon révérent".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu:

Après des heures de recherches, le prob vient apparement du lecteur dvd, en particulier graveur dvd (moi jai un philips dvdr/rw 16x). Il faut absolument avoir le bon/dernier firmware. APrès 2 essais de flashage du graveur dvd, ca marche enfin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai essayer presque toutes les solutions sorties a se jour(samedi 20 novembre) :

-changement de place des fichiers BIN

-l'Update Steam sorti le 19

-j'ai meme essayer avec le compte de quelqu'un que je connais

-en mode pas connecté

-reinstallation de hl 2(5 fois)

-reinstallation de steam 2 fois

et pour le flashage de mon lecteur dvd je n'est pas essayer et les 4.12 en beta pour ATI pareil.

je ne connais pas d'autre solution si vous en connaisser d'autre pourriez vous me les dire svp(exclu revendre le jeux ,racheter un pc ,me pendre...)

amd athlon xp 1800+

1.53GHz ,512 de ram

9800 pro

j'ai pu installer le jeux sans probleme mais lorsque j'essayer de jouer a hl 2 ou counter source sa me met "preparation d'une partie "et le message disparait ,je n'ai pas de message d'erreur ,j'ai attendu 30 min au cas ou sa metterai longtemp a se lancer.

Quand je lance un partie hl2 pendant le message le cd ne se lance pas donc je crois que c'est un probléme de lecteur mais j'aimerai essayer autre chose avant dans racheter un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.