Hl² heure de sortit


Maclane

Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=11381,40,29][nom]maclane a écrit[/nom]Nan mais tu Sort quoi !! Hl2 est passer Gold donc il y a les copies et je c'est pas si ta vu mais des gens l'on deja buy donc c'est qu'il va sortir

Heuresement que je me retient parceque je t'en dirait bien des choses moi !!

[/citation]

C'était de la philo... que même en repoussant de moins en moins ça tend toujours vers l'infini...

Ce n'était pas à prendre au premier degré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11452,80,13][nom]link93300 a écrit[/nom]tu as encore le temp danao car ton prechargement sera fini apres 9h et apres 9h sa& sera server saturer ^^

[/citation]

et d'une je parlé de la langue FR, le pré-chargement avait été effecteur et la j'ai download les 15 % (j'avais déja 85%) du jeu qui contienne la langue, mais la mon pré-load est fini t'inquiete pas

et de deux, pourquoi parle tu de serveurs saturés ? tout le monde la déja pré-loader, il reste 2 ou 3 .Dll pour faire marcher le jeu qui pèsent 1 Mo au pire

y aura pas de serveur surchargé tinquiete :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11454,80,15][nom]cerbere666 a écrit[/nom]Ca a été confirmé il sort à minuit une pour valve (9 heures pour nous)

[/citation]

une chose a dire : Source ? :??:

mais je marche avec toi pour l'heure

pinaise je suis ému, on attend un ans et vla que l'on nous dit au mois d'octobre qu'il sort le 16Novembre d'un coups paf ! incroyable valve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.