Hl² heure de sortit


Maclane

Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=11304,0,25][nom]Zefree a écrit[/nom]D'après GameKult, Half-Life 2 serait activable demain... Mais, à partir de 15h00. ( Heure Française )

Encore une fois, tout celà reste à prouver.

Donc les amis, ne perdez pas espoir de pouvoir y jouer demain matin !!!

Oui mais... on ne va pas croire ça quand même. ça voudrait dire qu'ils activeraient le jeu à 6H du mat heure ricaine... nul quoi. On y croit !

[/citation]

Vous allez pas nous faire un caca nerveux s'il sort mercredi plutôt que mardi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11278,0,10][nom]LorDMansoN a écrit[/nom]de toute façon y aura beaucoup d'école buissonière

je vais en fair parti :D

[/citation]

[citation=11293,0,19][nom]kortez a écrit[/nom]Regarder sa sur GameKult !!! http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000037375.html

Sa indique que hl2 sera deblocker a 15h00 tapante !! :(

Et moi qui esperer 9h00 J' ai pas cour le matin mardi mais par contre l' aprem ! :(

Info ou Intox ??? :??:

[/citation]

[citation=11298,0,21][nom]Zefree a écrit[/nom]c'est pas possible... moi qui ai réservé ma matinée de demain pour jouer un peu...

Mauvais choix on dirait.

[/citation]

[citation=11301,0,23][nom]kortez a écrit[/nom]Sa y est aussi sur www.halflifefusion.com

Je commence a desesperer

[/citation]

[citation=11305,0,26][nom]LorDMansoN a écrit[/nom]ce soir c'est la prière pour moi ! .......

[/citation]

A eux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour toi !

Sur ce j'arrete cette discution, car le topic risque d'être fermer

[:edith] Je suis d'accord avec Solid.

Je crois que vous ne vous rendez pas compte, de la chance que vous avez d'aller au collège gratuitement. Sa va peut être vous etonné d'entendre sa d'un gamin de 14ans (moi), même si j'aime pas les cours, j'y vais e j'apprends des choses que je n'apprendrai pas dans 10 ou 15ans.

Le jeux video est sensé être un PLAISIR (ou loisir) et non une obligation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rate pas des heures de cour qui ta dit sa avant de sortir sa demain je commance a 11h05 donc je vais rien rater en cours :S et je ne suis pas au college met en lycée general priver et ce n'est pas gratuit ... Et le jeux video peut etre ton avenir moi je fait des etudes pour etre animateur 3d donc ce que tu dis ne rime a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après l'année 2003 repoussé, viennent les mois, puis les jours et maintenant...les heures !! la tension est à son comble !!

mais attention car le jeu n'est pas encore activé, on pourrait très bien voir un communiqué dans les dernières minutes du genre : "vivendi, acculé dans son procès contre valve, reussi à faire interdire à ce dernier l'activation du jeu avant la fin du procès en mars 2005" tentant non ?? :D

en tout cas, moi,demain j'ai que 1h30 de cours (fac) alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.