Hl² heure de sortit


Maclane

Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

S'il vous plait ! Pensez a CEUX ! QUI FINISSENT A 6 HEURES !! Qui sont obligés de demander a leur cher freres d'aller a la Fnac avec les 60 euros en poche de bien vouloir se casser l'cul a essayer d'acheter HL². !! BOouuuuhhouhouhouhouhou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh si, quand ce matin j'ai appris que mon prof de méca était pas la et que j'avais 3 heures de libres de 9 heures a midi je m'suis dit ca y'est j'vais pouvoir aller a King games. Et pi finalement mon frere fait le sale boulot !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11353,40,19][nom]link93300 a écrit[/nom]svp c'est hors sujet mais svp qui pourrais me donner les ips des hltv de ce soir des 2 matchs c aaa vs ??? et GG vs ??? svp :D

[/citation]

Tiens ca m'interesse aussi ^^ ...

Si tu recois quelque chose, contact moi :D

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baaattaarrdd !! Pense un peu aux autres qui vont ramer pendant les cours de méca (par exemple) qui vont penser a leur boite posée sur la table qui n'attend que de se faire installer...

Ca me TAAAAAAAAAAAAAARDE !!!

[#ff0e00]modumodo : TT[/#ff0e00]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on aura jamais HL2 : Il y a 1 ans il nous le retardait de quelques mois puis quelques semaines puis quelques jours puis quelques heures puis quelques minutes puis quelques secondes... ainsi de suite

Finalement nous tendons vers HL2 sans jamais l'atteindre...

Enfin je penserait a HL2 durant mon DS commun de français. Cela ne m'étonnerai pas que je place demi vie dans mon commentaire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11379,40,28][nom]PercoXIII a écrit[/nom]En fait on aura jamais HL2 : Il y a 1 ans il nous le retardait de quelques mois puis quelques semaines puis quelques jours puis quelques heures puis quelques minutes puis quelques secondes... ainsi de suite

Finalement nous tendons vers HL2 sans jamais l'atteindre...

Enfin je penserait a HL2 durant mon DS commun de français. Cela ne m'étonnerai pas que je place demi vie ou homme libre dans mon commentaire :/

[/citation]Nan mais tu Sort quoi !! Hl2 est passer Gold donc il y a les copies et je c'est pas si ta vu mais des gens l'on deja buy donc c'est qu'il va sortir

Heuresement que je me retient parceque je t'en dirait bien des choses moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah stressez pas !!! Ca y est c est tout proche .

Moi je vous conseille de vous calmer pour mieux profitez du jeux et de son histoire , et ne pas traversez les niveaux en trombe tellement vous serez excité et finalement dire : " ***** ca valait pas la peine d attendre 4 ans pour un jeu que j'ai finis en une apres midi." !!!!

Relax les gars , vous n'en apprecierez que mieux cette suite d'un super bon jeu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se que veut dire tout le monde c'est que , pour ceux qui on deja acheter Half-life 2 ( sur steam ) , autand le telecharger ( ou l'activer pardon ) avant les autres et ne pas attendre que les serveur soit saturé

Il y en a qui on deja acheter Half-life 2 depuis assez longtemp et qu'il sont impassient d'y jouez ... c'est normal il a plus d'1 ans de retard !

On va tous se depecher de l'activer pour ne pas etre embeter ( quelque jour ?!? ) a cause des serveur saturé , se qui serai assez embetant pour les " FAN "

Franchement , moi je prefere l'activer demain le plus vite possible ( sans secher les cour :D ) plutot que d'attendre 2-3 jours ( voir plus ?!? ) pour et y jouez !

Voilà sur ceux bye , bonne nuit , je laisse STEAM allumer au cas où il sort a 9h00 ( pour pas me connecter sur steam a 12h00 et voir SERVER SATURER :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.