gotika Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 Et les crottes des ces ****** de clebs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smatcher Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 sauf que moi j'ai deux de tension alors elle restent pas en relief tres longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 et tout à coup tu te dis que le ciel est beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 bon je réexplique, exemple le goufron dans la rue il est pas plat il y'a du relief entre les cailloux, dans doom 3 le sol est bump mappé et donne du relief, sa y est c'est monté au cerveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 Quelle agréssivité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 je vois rien dans doom 3 il fait trop sombre...même quand j'allume la lumière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 [citation=8523,0,29][nom]kyoshiro95 a écrit[/nom]bon je réexplique, exemple le goufron dans la rue il est pas plat il y'a du relief entre les cailloux, dans doom 3 le sol est bump mappé et donne du relief, sa y est c'est monté au cerveau ?[/citation]excuse-moi, mais dans un jeu, je pense à tout sauf à m'amuser à straffer pour constater le relief entre les graviers de 5mm composant le goudron.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smatcher Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 en plus il y a du bump mapping dans HL² et on n'arrette pas de nous rabatre les oreilles avec le HDR je vois pas ce que tu demandes de plus sinon un type un soldat combine tous les trois metres en train de lustrer le sol pour qu'on voit bien le bump mapping et les reflets sur le sol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesAngel Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 D'ailleurs je crois que Valve à rajouter une nouvelle arme dans HL2 pour Gordon... je ne m'en souviens plus... ah si... une serpillière pour qu'il puisse nettoyer chaque endroit ou il passera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 hahahaha ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smatcher Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 plus sereusement halo c'est beaux d'accord mais bon l'immersion c'est pas top vu qu'on a l'impression de se battre dans une usine de bonbons. miam une sucette ! non ca c'est mon bras ! ho pardon extraterrestre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 le foutage, je vous jure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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