BenHur Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2007 Alors que Call Of Duty 4 est arrivé sur Steam, Qpad & Vossey.com vous proposent un jeu concours afin de remporter le jeu ainsi qu'un magnifique tapis QPad Collector CoD 4 (QPAD®|CT™ Large) ! Questions : [*]1. Combien y a-t-il de modèles différents de QPAD|Glidz™ dans la nouvelle gamme ? [*]2. De combien de cartes dispose le mode multijoueurs dans le jeu CoD4 (PC) lors de sa sortie ? [*]3. Combien de versions différentes du titre CoD existe-t-il ? (hors éditions limitées) [*]4. Quel est le nom du revêtement spécifique de la surface du QPAD®|CT™ ? Vous devez répondre par e-mail avant dimanche minuit avec votre nom, prénom, adresse complète (pour l'envoi !) et numéro de téléphone. Le gagnant sera tiré au sort parmi les bonnes réponses. Voir la fiche du jeu Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2007 Un tapis bien classe pour une qualité tip top comme toujours avec les qpad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darks0ldier Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2007 Très sympa, merci Vossey ! Sinon, question, à quoi peut bien vous servir notre numéro de téléphone ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2007 si tu es petite, brune et célibataire :: à te contacter pour les autres, je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darks0ldier Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2007 Non sérieusement, c'est une vrai question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinx Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2007 J'ai un souci avec la question "3. Combien de versions différentes du titre CoD existe-t-il ? (hors éditions limitées)" je la trouve execivement flou, juste pour éviter de répondre complètement à côter de la plaque. Vous parlez de la série Call of duty (1,2 ...)? Sur quelle plateforme est sortie CoD? De quelle manière autre que par steam on peut l'acheter?... Enfin on peut comprendre la question de pas mal de manières différentes, dsl d'être un boulet . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzeta Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2007 Même question... On parle du titre? Disponibles ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2007 Oué elle est bizarre cette question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaykay Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2007 Problème résolu. Bonne chance a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2007 Le numéro de téléphone permet de vous contacter pour le transporteur ! Rien de plus rien de moins. Vos données ne sont jamais transmis, revendues etc... Après HL 2 orange Box, CoD 4 ... et il parait que ce n'est pas fini ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2007 Non les telephones c'est parce que Benhur il créer son nouveau réseau de prostitution Euh sinon moi aussi j'ai un petit problème de compréhension avec la question 3, si on la prends au pied de la lettre : Combien de versions différentes du titre CoD existe-t-il ? on comprend pour CoD premier du nom :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2007 c'est la saga Call of Duty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2007 Mouarf j'ai déja envoyé mes réponses. Je peux en renvoyer un autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oregon11 Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2007 Reponse envoyé, c'etait pas facile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pw33t Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2007 ralala... pour la question 3, ce qu'ils nous demandent, c'est de dire le nombre de jeux Call Of Duty qui sont sortis ! je m'arrête là, je ne donne pas plus d'infos, après tout il faut que je gagne moi ! xD ps: par contre si vous gagnez vous serez gentil de m'envoyer votre exemplaire de Call Of Duty 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb33300 Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2007 Et moi envoyez moi le tapis de souris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pw33t Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2007 c'est envoyé ! merci les cop1 de chez vossey pour ce concours oups, j'avais oublié mon adresse et numéro de téléphone, je réenvoie un autre mail ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2007 Les belges peuvent participer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etocal Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2007 yes , on peut participer depuis l'étranger ? (Irlande) sinon je peux toujours filer le numéro de ma mere :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvel Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2007 Quelqun pourrait me donner l'adresse e-mail svp le lien ne marche pas chez moi^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etocal Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2007 rooh c'est pas compliqué porutnat , il suffit de voir ou pointe le lien qpad@vossey.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2007 c'était un problème de lien sur le forum, c'est corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnDyInG Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2007 Y'a du monde qui ont demandé pour les envois à l'étranger mais j'ai pas vu de réponse, je peux participer si je viens du Québec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titem32 Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2007 pensez-vous qu'un non francais pourrais gagné ????? j'y crois pas, mais bon on verra ???!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2007 pensez-vous qu'un non francais pourrais gagné ?????[/quotemsg] le concours est ouvert à tout le monde (pas de limite géographique). Oui, le dernier e-mail sera pris en compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés