caouecs Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2007 Insurgency, mod multijoueur d'Half-Life 2, arrive bientôt en bêta 2, nous devrions avoir une date définitive d'ici mercredi (c'est annoncé pour le mois de novembre) et le changelog pourrait arriver cette semaine. Nous devions avoir cet opus le mois dernier, mais ce délai en plus permet à l'équipe de corriger des bugs, d'ajouter des contenus et d'améliorer les cartes. Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d4rklink Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2007 Cool cette news merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2007 Bah vivement le jour J Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaykay Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2007 Ca fait plaisir qu'au moins un mod sur source.. soit plus que potable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2007 Ca fait plaisir qu'au moins un mod sur source.. [#ff0e00]soit[/#ff0e00] plus que potable. Si tu ne connais pas encore : essaye The Hidden et PVK II , je te promet qu'ils valent le coup (The Hidden étant pour moi le mod source gratuit le plus réussi à ce jour avec insurgency , mais il a l'avantage sur ce dernier d'être très original) je dis ça au cas ou , pour ceux qui cherchent déséspérément de bons mods gratuits , sinon j'attend moi-même cette version avec autant d'impatience que vous tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaykay Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2007 J'ai parlé un peu trop vite d'accord... mais bon on nÂ’en entend plus trop parlé de Hidden (+2 mois) . PVK II J'le trouve vraiment pas génial, peut être mieux à la sortir de la bêta 2. Mais malheureusement il faudra encore attendre 1 an avant de voir les mods réellement sortir. Vivement 2008/2009 (Je parle pour les mods mutli) Ps: Je dis des bétises ca arrive (Souvent) xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2007 Ca fait plaisir qu'au moins un mod sur source.. [#ff0e00]soit[/#ff0e00] plus que potable. Si tu ne connais pas encore : essaye The Hidden et PVK II , je te promet qu'il[#ff2a00]s[/#ff2a00] valent le coup (The Hidden étant pour moi le mod source gratuit le plus réussi à ce jour avec insurgency , mais il a l'avantage sur ce dernier d'être très original) je di[#ff0e00]s[/#ff0e00] ça au cas o[#ff1c00]u[/#ff1c00] , pour ceux qui cherchent déséspér[#ff1c00]é[/#ff1c00]ment de bons mods gratuits , sinon j'attend[#ff1c00]s[/#ff1c00] moi-même cette version avec autant d'impatience que vous tous.[/quotemsg] Si tu penses à corriger une faute d'un post, penses à corriger tes fautes d'inattention. (Ouais, c'est pour t'embêter ). Sinon très bonne nouvelle, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2007 (Ouais, c'est pour t'embêt[#ff0e00]er[/#ff0e00] ) :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2007 L'équipe d' Insurgency.fr compte sur vous pour partager vos impressions et participer à la vie de cette communauté qui ne cesse de grandir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2007 (Ouais, c'est pour t'embêt[#ff0e00]er[/#ff0e00] ) :whistle:[/quotemsg]Normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpha89 Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2007 La bonne nouvelle de ma journeé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés