mopral1 Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 Decidèmment que des problème je reçois un èmail de valve avec mon nouveau compte(le deuxième),quand j'entre mes donnèes(account et password),steam ne les reconnais pas pas grave j'envoi un èmail a valve ils ne trouve rien de mieux que de changer le pass de mon premier compte. Après un autre email ils m'envoient cette fois si pour le bon compte le meme mot de passe. je crois que c'est un pirate qui me l'a volè,je renvoie des emails a valve mais ils veulent plus me repondre. ps:pour eux c'est le bon mot de passe. que faire? bonne question!!!
mopral1 Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 ps:je maitrise plutot bien l'anglais mais je me demande qui repond au email atention donc quand vous achetez via le net vous risquez de perdre du temp
FrenchFrogger Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 Tiens, j'ai découvert une superbe fonction sur le forum vossey: la fonction EDIT!!! :D
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 [citation=9836,40,38][nom]FrenchFrogger a écrit[/nom]Tiens, j'ai découvert une superbe fonction sur le forum vossey: la fonction EDIT!!! :D [/citation] t'en as d'autres des posts vachement utile comme celui la?
malibu59 Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 Fais délire Mopral , il parle un peu tout seul ... 5 post d'on aucun n'a eu de reponse ^^
mopral1 Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 C'est une mise en garde pour les acheteurs!!! pas une question...
mopral1 Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2004 (censurè par mopral1) Apres un parcours de demarche chez valve,j'ai obtenu un compte(theoriquement silver). genial!! Merci.
malibu59 Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 Mopral se crée un forum a lui tout seul avec tout ces post
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 et ban par chandler sur mopral? ca te tente?
zefree Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 Oulala Moi je veux la version basique en magasin. Mais j'ai vraiment pas envi de cracher de l'argent par steam donc je me demandais si c'était possible d'avoir HL:source et dod:source quand même...
mopral1 Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 j'en suis arrivè à ce probleme apres quelque coseils pas tres pertinent. mais merci quand meme. On est dans le forum half life 2 achat et conseil non? je voudrais que mon experience serve d'exemple pour les futurs acheteurs.
microben Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 Moi je ne suis pas d'accord avec toi chandler. Au moi il nous donne l'évolution de sont problème et on reste pas sur notre faim. Mainrtenant c'est vrai que la fonction edit existe mais dans ce cas ca risquerais de faire un gros pavé de texte mais bon il n'y a rien de méchant enfin si j'ai bien tout lu.
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 il est obligé de faire 40 messages pour dire la meme chose? non il peut tout faire en un message en espacant ses différentes étapes...
mopral1 Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 OUI,c'est vrai,mais bon avec le stress(71.70 $ qui risquait d'etre perdu pour rien),ça rend un peu maladroit et puis la fonction edit est là pour qu'on l'utilise!
mopral1 Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 Finalement,valve m'a rembourser mon achat. parceque 2 compte c'est bien mais ça sert a rien! je n'allais quand meme pas acheter un deuxieme ordinateur. la moral : faite attention a ce qu'on vous dis, ce n'est pas toujours vrai
Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Il a bien précisé que c'était dans le cadre d'un coupon ATI, ces personnes n'ayant pas choisi leur pack, ont la possibilité d'upgrader de bronze à silver, ou or, si il le souhaite. Possibilité que n'ont, malheureusement, pas ceux qui ont acheté un pack sur steam. Moral de la moral : il ne faut pas prendre pour argent comptant ce que tu as cru comprendre des explications, pourtant simples, d'un utilisateur lambda.
mopral1 Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 [citation=9618,40,14][nom]mopral1 a écrit[/nom]Bonjour à tous,donc je reformule ma question: Pour ceux qui ont acheter le pack half life 2 bronze est'il possible en ajoutant une somme d'argent d'obtenir la version silver? MERCI [/citation] C'est vrai je n'ai pas prècisè que ce n'ètait pas un coupon ati mais bon le principal est de bien choisir son pack parceque après c'est dèfinitif. sinon bonjour les demarches Le pack silver (7 euro de difference,en plus il y a condition zero à decouvrir pour ceux qui ne connaisse pas) c'est celui qui faut prendre à par pour les counter strikermans endurcis pour qui les autres mods valve ne servent que de decoration SAluT à TOUS!
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.