questions gravure...


blinds10

Messages recommandés

Voila, j'ai acheté le pack silver sur steam, et j'aurais aimé savoir si il était possible avec l'utilitaire permettant de graver hl² en plusieurs CD, d'avoir lorsque l'on insere le CD le joli peti menu "installer","jouer"... :D

PS : le manuel sera-t-il dispo en français dans quelconque dossier à la sortie du jeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seuls les possesseurs peuvent lire ceci:

J'espere que valve a pensé que si nous achetons sur steam, nous n'avons pas de DVD ou CD donc il faudra bien qu'ils sortent un pitit logiciel permettant de graver le jeu sur CDs ou DVD, sorte de sauvegarde

Si ils font pas ça, bah télécharger HL² sur eMule est le mieux a faire...

On a le droit on a acheté l'original... selon les lois c'est comme ça!

PS: Pauvres australiens, ils ont meme pas le droit de graver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire, est de télécharger le jeu (Version boite). Logiquement, c'est autorisé vu qu'on l'a acheté par steam, et sur steam, les fichiers sont des installés (décompressés) alors que version boite, ce sont des installeurs (compressés)

[:edith]Quand on a les CDs ou DVDs on decompresse en compressé des fichiers compressés (dur a comprendre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ca compresse encore plus alors :o

quoique je ne crois pas que le GCF soit compressé hein...

le principe du GCF est de regrouper tout ce qui concerne un mod et de n'en faire qu'un seul fichier plutot qu'un répertoire avec un foutoir pas possible dedans...

a mon avis les informations se trouvent toutes dans le gcf mais non compressées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.