R3DCraft Posté(e) le 10 février 2011 Signaler Posté(e) le 10 février 2011 voilas dans cette vidéo on voit qu'ils vas super vite et je me demande comment il fait :
Lynix Posté(e) le 10 février 2011 Signaler Posté(e) le 10 février 2011 Il ne va pas spécialement vite, il utilise une technique basée sur le saut, l'usebug (Pour voler avec certains objets) et le sprint. Aucun code de triche.
R3DCraft Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2011 donc le principe pour avoir de la vitesse c'est de sauter et courir en même temps
R3DCraft Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2011 et il n'y y a pas de code comme sa : sv_airaccelerat même si sa na pas l'aire de marcher
Lynix Posté(e) le 23 février 2011 Signaler Posté(e) le 23 février 2011 Il existe probablement des codes comme ça, mais je doute qu'ils soient utilisés dans ces vidéos
nicoreda Posté(e) le 3 mars 2011 Signaler Posté(e) le 3 mars 2011 Aller vite sans saute : host_framerate 30 host_timescale 5 Évidement il faut sv_cheat 1
Lynix Posté(e) le 3 mars 2011 Signaler Posté(e) le 3 mars 2011 Ce n'est pas ce qu'il demande, ces commandes accélèrent le jeu tout entier, pas seulement le joueur. Du coup, on a cinq fois moins de temps de réaction, et la vidéo risque d'être catastrophique, si on veut ce résultat, autant faire la chose normalement et accélérer par la suite. Bien que ce qui est demandé ici c'est une accélération du joueur seul, et je crois que la vidéo montre l'exploit d'un bug (Peut-être bien corrigé depuis) et rien d'autre.
nicoreda Posté(e) le 3 mars 2011 Signaler Posté(e) le 3 mars 2011 Le bug c'est "AFH" (connu aussi sous le nom de "ABH") il permet de s'accroupir et de sauter en même temps, ce qui donne une propulsion de vitesse. Après optionnellement, pour sauter haut, il utilise un bug physique, en faisant des manipulations répétés.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.