riquezoune Posted January 29, 2011 Report Share Posted January 29, 2011 Bonjour tout le monde ! J'ai un problème avec synergy j'ai installé Half-Life 2 Episode One qui marche bien en solo, puis j'ai installé Synergy et la, je vais dans la liste de jeux, je coche "Half-Life 2 Episode One" pour que je puisse y jouer, il apparait "yes", je fais OK et je redemarre le jeu... Au redemarrage, je créer une partie : SURPRISE ! Il n'y a pas les maps de EP1 !! Je regarde dans la liste de jeux, et HL² Ep1 est décoché !! J'ai reessayé plusieurs fois, sans succès ! Quelqu'un a une solution à mon problème ? Merci beaucoup. Riquezoune Link to comment Share on other sites More sharing options...
lopiman Posted July 6, 2011 Report Share Posted July 6, 2011 ca depend les map hl2,et autre fonctionne ou alors tu déssinstale synergie et tu le réinstale sinon je peut pas t aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynix Posted July 6, 2011 Report Share Posted July 6, 2011 Un up inutile de six mois, je lock Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.