lopiman Posted July 18, 2011 Report Share Posted July 18, 2011 Bonjour alors voila sur youtube je vois souvent des tuto avec le wire mode, mais c quoi le wire mode ou puis je le trouver et comment l instaler Merci d avance pour vos réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynix Posted July 19, 2011 Report Share Posted July 19, 2011 Le wire mod est un mod qui permet d'utiliser de l'électronique (Ou en tout cas une version simplifiée) dans Garry's Mod. Site officiel : http://www.wiremod.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lopiman Posted July 22, 2011 Author Report Share Posted July 22, 2011 Merci et desoler si mon le topic et pas dans "les autres modes half-life 2" Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.